begin process at 2012 05 28 00:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

jointure sur 2 bases Acces ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jointure sur 2 bases Acces ...

lundi 7 juillet 2003 à 17:52:36 | jointure sur 2 bases Acces ...

guiguimac

bonjour je travaille sur deux bases acces via du code ASP.

jusque maintenant je n'avais que besoin de retrouver l'équivalent entre les deux bases que d'un recordset d'1 seul élément.

imaginons maintenant que dans mon recordset j'ai trois enregistrements de la base 1 et que je veuille faire à partir d'eux, un peu comme s'ils étaient dans une vue de la base 2, des jointures avec des tables de la base 2 ...

je suis un peu perdu sur ce truc là ...

il y a t'il une solution pour ajouter des record set issue de plusieurs rêquêtes successives et similaires ?

merci d'avance ...

Cette discussion est classée dans : base, acces, bases, maintenant, jointure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes pour acceder a acces [ par nouvelle ] Bonjour, Je debute en ASP et j'ai un petit probleme:je suis sur mon serveur, j'ai crée ma base de donnée sous access, j'ai fait ma connection DSN,mais Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers Bases de l'ASP, s'il vous plaît aidez-moi. [ par Cousnouf ] Salut !!Je voudrais connaître quelques commandes vu que je débute.-Comment connecter une base de données ACCESS à mon fichier ASP. -Comment insérer un Interrogation base acces protégée avec mot de passe [ par cloe ] Bonjour,j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois fai une ouplusieurs bases ???? [ par LCVD ] bonjour, j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une base par rubrique avec x tables correspondantes ou une seule base unique pour tout un site avec IIS + Base de données Access : Comment on fait ??? [ par ceyquem ] Bonjour,j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access.comment doit-on faire afin que je puisse Requete sur 2 bases ?? [ par jcharles ] J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 les bases de données [ par kakolak ] KakoJe crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de donné PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales