begin process at 2012 05 28 00:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Jointure entre 2 recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jointure entre 2 recordset

mardi 11 juillet 2006 à 17:47:21 | Jointure entre 2 recordset

Boris_Stans

Je vous poste le code pour une meilleur compréhension : Mon souci vient de la requette sql3. Le problème est que je n'arrive pas a faire une jointure entre me deux premiers recordset. Ensuite l'objectif est d'afficher le resultat du RS3(sql3) dans un tableau mais cela ne devrai pas poser de soucis. Si vous avez des idées et bien je suis preneur. Merci d'avance pour ceux qui réponderont. <% 'Variable de récuperation du champ de texte (CDP) Dim Zone_CDP Zone_CDP = Request.Form("cdp") 'Variable de récupération du Form (Famille) dim famille famille = Request.Form("famille") 'Variable de la Checkbox Dim check check = Request.form("check")%> <% 'declaration des recordset Set rs = Server.CreateObject("ADODB.recordset") set rs2 = server.CreateObject("adodb.recordset") set rs3 = server.CreateObject("adodb.recordset")%> <% 'Requette de Récuperation des infos sql = "Select cdp,activite,taille from ems where" 'Requette de recuperation des NUM sql2 = "select num from update_activite where"%> <% 'Pour les cdp dim TabCdp TabCdp = Split(Request.Form("cdp"),",") for i=0 to ubound(TabCdp) if i=0 then sql = sql + " cdp like '" + tabcdp(i) + "%" + "'" else sql = sql + " or cdp like '" + tabcdp(i) + "%" + "'" end if next%> <% 'Pour les NUM dim Tabnum Tabnum = Split(Request.Form("famille"),",") for i=0 to ubound(Tabnum) if i=0 then sql2 = sql2 + " id = '" + Tabnum(i) + "'" else sql2 = sql2 + " or id = '" + Tabnum(i) + "'" end if next%> <% if check = "true" then set rs = conn.Execute(sql) end if%> <% set rs2 = conn.Execute(sql2)%> <% 'sql3 = "select rs.cdp, rs.activite, rs.taille from rs,rs2 where rs2.num = rs.activite" %> Resultat <% 'set rs3 = conn.Execute(sql3)%> <% Response.Write rs3("cdp") & "_" & rs3("activite") & "_" & rs3("taille") & "
" %>

Cette discussion est classée dans : recordset, resultat, jointure, sql3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recordset volumineux [ par Arkane ] Je traite une base de donnée concequente avec des memebre par milliersPar un formulaire, j interroge la DB pour afficher les membres souhaité. Pour fa Vbscript et syntaxe [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tous!J'ai un gros probleme de syntaxe.a savoir j'ai un recordset chargé de plusieurs Enr.et je voudrais sur un evenement Fermeture globale de RS [ par glopglop ] Salut tous!!!!Comment faire pour fermer tous les recordset en cours sur le serveur en ASP???? En fait, suite à des actions non controlée des utilisate Recordset et Doublons [ par BiSi ] J'arrive à récupérer le type d'une case dans ma base de données via un recordset. Mais j'arrive pas à savoir si la colonne correspondante accepte les recup valeur liste deroulante [ par benj71 ] j'affiche sur une page d'administration une liste deroulante via un recordset.je voudrais affecter la valeur sélectionnée ds la liste deroulante à un Help!!! Recherche dans un recordset [ par hide1983 ] est ce que quelqu'un pourrait m'aider,en fait je voudrai comparer un numéro d'un recordset par rapport a un numéro contenu dans une variable pour ensu Navigation recordset ! [ par quincailler ] Bonjour à tous, ne sachant pas où poster ce message, je le mets là ... Bref, voici ma question :J'ai un recordset, du nom de "rsdata" et je voudrais p jointure sur 2 bases Acces ... [ par guiguimac ] bonjour je travaille sur deux bases acces via du code ASP.jusque maintenant je n'avais que besoin de retrouver l'équivalent entre les deux bases que d Comment voir le resultat ? [ par seeril ] Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l' Comment voir le resultat ? [ par seeril ] Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales