Je vous poste le code pour une meilleur compréhension : Mon souci vient de la requette sql3. Le problème est que je n'arrive pas a faire une jointure entre me deux premiers recordset. Ensuite l'objectif est d'afficher le resultat du RS3(sql3) dans un tableau mais cela ne devrai pas poser de soucis. Si vous avez des idées et bien je suis preneur. Merci d'avance pour ceux qui réponderont. <% 'Variable de récuperation du champ de texte (CDP) Dim Zone_CDP Zone_CDP = Request.Form("cdp") 'Variable de récupération du Form (Famille) dim famille famille = Request.Form("famille") 'Variable de la Checkbox Dim check check = Request.form("check")%> <% 'declaration des recordset Set rs = Server.CreateObject("ADODB.recordset") set rs2 = server.CreateObject("adodb.recordset") set rs3 = server.CreateObject("adodb.recordset")%> <% 'Requette de Récuperation des infos sql = "Select cdp,activite,taille from ems where" 'Requette de recuperation des NUM sql2 = "select num from update_activite where"%> <% 'Pour les cdp dim TabCdp TabCdp = Split(Request.Form("cdp"),",") for i=0 to ubound(TabCdp) if i=0 then sql = sql + " cdp like '" + tabcdp(i) + "%" + "'" else sql = sql + " or cdp like '" + tabcdp(i) + "%" + "'" end if next%> <% 'Pour les NUM dim Tabnum Tabnum = Split(Request.Form("famille"),",") for i=0 to ubound(Tabnum) if i=0 then sql2 = sql2 + " id = '" + Tabnum(i) + "'" else sql2 = sql2 + " or id = '" + Tabnum(i) + "'" end if next%> <% if check = "true" then set rs = conn.Execute(sql) end if%> <% set rs2 = conn.Execute(sql2)%> <% 'sql3 = "select rs.cdp, rs.activite, rs.taille from rs,rs2 where rs2.num = rs.activite" %>
Resultat <% 'set rs3 = conn.Execute(sql3)%> <% Response.Write rs3("cdp") & "_" & rs3("activite") & "_" & rs3("taille") & "
" %>