begin process at 2010 09 04 09:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Joindre une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joindre une photo

mercredi 9 mars 2005 à 15:50:04 | Joindre une photo

Appolon

Bonjour,

J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier.

Voici mon champ:
Code:

<INPUT TYPE="file" NAME="FileTO">
Quand je passe dans la page suivante pour valider mon formulaire, le code ci-dessous, ne me donne que le nom du fichier et non le chemin complet
Code:

Request.Form("FileTO")
Comment dois-je faire ou procéder?

Je veux faire un upload sans composant, j'ai trouvé quelques exemples sur différentes site mais ça ne fonctionne pas trop.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance de votre aide.

Bien à vous.

APPOLON

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, champ, photo, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à récupérer champ d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une autre Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base ACCESS avec du code ASP ? [ par gregos63 ] Bonjour,Je sais comment creér des champs de type "entier", ou "texte" dans une base de données ACCESS avec du code ASP, mais je ne sais pas comment cr PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... recuperer un champ d'un datareader [ par anticonfesseur ] Bonjours à tousJe voudrais savoir comment recuperer un seul champ de tout un datareaderpour mieux m'expliquer:Pour la connection d'un client sur mon s Form et BinaryRead ??? [ par blat ] Bonjour,Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File empecher la saisie d'un caractere [ par rony ] bonjour, j'ai le code suivant qui vérifie que le champ text (nom) envoyer par le formulaire contient bien: le caractere @ [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales