begin process at 2012 05 28 00:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

join datatable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

join datatable

lundi 21 juillet 2008 à 18:50:37 | join datatable

danyclassique

Bonjour a tous.
J aurai voulu savoir si quelqu un saurait  comment faire une relation entre 2 datatables (Join) ,dans une troisieme datatable.
J ai un datable qui contient 3 colonnes ,username,proffessionid,Favorites
Une autre qui contient 2 colonnes ,proffessionid, proffessionName
Et dans la troisieme datatable je dois faire un join de ces 2 datatables en reccuperant  proffessionid , favorites et
proffessionName
et tout ca au demarrage de mon control c est a dire dans page load
Merci d avance pour votre aides.

lundi 21 juillet 2008 à 20:11:23 | Re : join datatable

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
 				 						 								Bonsoir

Voici un code pour la gestion des datatables en mémoire

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.data.datatable(VS.80).aspx

Ensuite il faut pour lire les relation avec

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/d6s958d6(VS.71).aspx

Bon courage

lundi 21 juillet 2008 à 20:12:07 | Re : join datatable

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Désolé
Le copier/coller ne fonctionne pas trop ;-)
lundi 21 juillet 2008 à 20:15:25 | Re : join datatable

danyclassique

Merci
je vais aller voir tout ca
mardi 22 juillet 2008 à 10:23:48 | Re : join datatable

danyclassique

Merci beaucoup pour l exemple qui ma permit de terminer mon user control

Ca marche parfaitement bien

A bientot

Dany

Cette discussion est classée dans : datatable, join, troisieme, datatables, proffessionid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataSet,DataTable...pfff... [ par vbtom ] Salut,Bah je me met à ASP.Net et je doit bien avouer que tous ces DataSet,DataTables.... ca me lourde dpask jy comprend rien Donc si une ame charitabl mail join [ par bolo ] Bonjour,j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque durAttachfile fonctionne pas , je crois que c juste po DataTable [ par mwahid ] Comment faire pour savoir que la liqne X.il est supprimer pb ASP+SQL OUTER JOIN [ par blasted ] Bonjour,je vous expose mon probleme3 tables en jeu dans ma requête :ALBUM (ID_ALBUM,NOM_ALBUM,ID_STYLE,ID_GROUPE,...)STYLE (ID_STYLE,NOM_STYLE,...)GRO DataTable et DataReader [ par marhoa ] Salut, J'utilise le code suivant pour intégrer des données dans un Repeater paginé (je ne veux afficher que 10 éléments à la fois), pour cela j'ai tro DataGrid et DataKey [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un datatable avec une clé primaire qui est le datasource de mon datagrid. Je voudrais que la colonne contenant la clé soit invisible Commnet Utiliser DataTable ???? ou Stocker temporairement les données ??? [ par arthur007 ] Bonjour le monde,Je dois faire une page web en ASP.Net qui permetera à l'utilisateur de passer une commande. Cette commande peut etre constitié de plu Dataset et xml [ par sboutorine ] Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer une ou plusieurs lignes d'un datatable quand le champs à interrogé n'est pas la clef p datagrid --> dataTable [ par elpens ] Bonjour,J'essaie de copier un dataGrid dans un dataTable. Comment puis-je procéder?Merci et bon aprem ElpenS Ajouter un ligne dans une DataTable [ par elpens ] Bonjour,J'aimerai pouvoir insérer de nouvelles lignes dans un dataTable, en ayant la possibilité de définir à quelle ligne je veux l'ajouter.Sinon, de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales