Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JMAIL [ Réseau & Internet / SMTP, POP3, IMAP etc... ] (John7)

lundi 28 mai 2007 à 23:46:59 | JMAIL

John7

Bonjour à tous
Voilà mon problème: Je n'arrive pas a envoyer une news à plusieurs personnes.

Le code:
Set Jmail = Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")
Jmail.ServerAddress = (Recordset2.Fields.Item("SMTP").Value) & ":" & (Recordset2.Fields.Item("port").Value)
Jmail.Subject = Subject
Jmail.sender =  (Recordset2.Fields.Item("mail").Value) 'expediteur
Jmail.AddRecipientBCC bcc
Jmail.Body = sBody
Jmail.Priority    = 1
Jmail.contentType    = "text/html"
Jmail.charset    = "iso-8859-1"
On Error Resume Next
Jmail.Execute
If Err <> 0 Then
Response.Write "Erreur : " & Err.Description
else
Response.Write "Message envoyé"
End If
Set Jmail= nothing

Pour le bcc:
 do while not Recordset1.eof = true
     bcc = bcc Recordset1("EMail") & ";"
     Recordset1.movenext
     loop

J'ai toujours un message d'erreur....Erreur : WSAGetLastError() returned 11004, No Data; perhaps no route to host , que je laisse la ligne pour le serveur smtp ou non. J'ai lu que certains serveurs bloquaient les mails de ce genre à cause du spam. Quand est-il ?

Le problème c'est que j'ai aussi une page contact qui fonctionne avec le même objet (mais pour un mail) et là pas de problème.

Je vous remercie qe votre aide.
john

Cette discussion est classé dans : problème, fields, bcc, recordset2, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'enregistrement dans une BD [ par matlocker ] Lorsque j'ajoute un enregistrement dans ma base de donnée, il m'ajoute d'abord une ligne blanche, puis l'enregistrement que j'ai saisie. A qou cela es Problème update DB [ par Nucleus ] Hello c'est encore moi^^j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé car je sais pas sous quoi chercher la :(mon porblème est le suivant si j'enlève les textarea [ par John7 ] bonjour à tous voiçi mon petit problème :J'aimerais récupérer le contenu d'un champ memo d'une base access et le mettre dans un textarea, no problème Problème de récupération des décimales dans la base [ par bluejames ] BonjourJ'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access.Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standard, ave Problème avec les messages d'erreur IIS [ par roro06 ] Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au naviga Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex Problème System.IO.File [ par SF2Boss ] Voila à la compilation, j'ai une erreur qui est la suivante: Impossible de déclarer une variable de type static 'System.IO.File'   à la ligne 18V Problème avec GetObject [ par laurent1024 ] Bonjour.J'ai deux serveur IIS (serv1, et serv2).sur un des serveurs (serv1) je fais un IIsObjectPath = "IIS://serv2/w3svc"Set IIsObj = GetObject(IIsOb Selection d'une valeur via une fenetre popup [ par evenkil ] Bonjour ,J'ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j'ai un formulaire avec un nommé 'photo1' dans lequel l'utilisat Déboggage sur FireFox [ par anadeveloppeur ] Bonjour.Je sais pas si je suis sur le bon endroit. J'ai cherché un peu mon problème mais je n'ai rien rtouvé ! peut être que je me suis trompé qui sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.