begin process at 2012 05 28 00:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

JMAIL ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JMAIL ???

jeudi 22 novembre 2007 à 17:41:08 | JMAIL ???

thor_8one

Bonjour,
Voilà, je veux qu'en remplissant un formulaire des gens puissent télécharger un document et que leurs infos nous soit envoyer par mail, pour savoir qui a télécharger ce doc.  (Cahier des Charges et DCE)
Pour cela je veux utilisé JMAIL (mon hébergeur utilise cette plate forme (hosteur))
J'ai créer ma page asp
mail2.asp
<%
' Creation de l''objet
set msg = Server.CreateOBject( "JMail.Message" )

' Pour voir acces aux messages d''erreur ...
msg.Logging = true
msg.silent = true

msg.From = " xxx@hotmail.com "
msg.FromName = "vous"

' destinataire du message

msg.AddRecipient "monadresse
@mondomaine.fr "

' Sujet du message

msg.Subject = "test"

' Corps du message

msg.Body = "coucou"

' Envoi du message avec détéction d'erreur en utilisant l'IP du serveur de mail de destination
if not msg.Send("ip de mon serveur hébergeur" ) then
Response.write "<pre>" & msg.log & "</pre>"
else
Response.write "Message envoyé avec succés !"
end if
%>

Voilà
ensuite j'ai bien installé les deux dll
Dimac.JMail.dll
Dimac.JMail.Smtp.dll
dans un dossier bin sous httpdocs sur mon serveur
et voici le message d'erreur que j'ai...

Objet Server erreur 'ASP 0178 : 80070005'

Erreur d'accès Server.CreateObject

/mail2.asp , ligne 3

L'appel à Server.CreateObject a échoué lors de la vérification des permissions. L'accès à cet objet est refusé.

Y'as t'il quelques chose de particulier que je loupe ???
Cordialement

jeudi 22 novembre 2007 à 21:00:19 | Re : JMAIL ???

ghuysmans99

Membre Club
Est que IUSR_[nommachine] a les droits sur ta/tes dll's ?

Cette discussion est classée dans : message, erreur, server, msg, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don afficher un message d'erreur [ par juando ] voila je créée un site web en asp.net et il y a une connexion à effectuer,mon souci est par exemple d'afficher un message d'erreur windows pour averti Erreur Timeout : message personalisée ? [ par DataJim ] BonjourJe souhaite modifier le message "Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé "pour mettre un message d'erreur personalisé.So message d'erreur [ par benben ] que signifie ce message???Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'erreur:sql2 Controler que le lien existe [ par lyricman ] Bonjourje suis en train de créer un annuaire avec tout plein de lien, et quand les personnes s'inscrivent, j'aimerais que cela teste si le lien existe Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f Message d'erreur incomprehensible [ par Sinse ] Bonjour à tous!Y'a une erreur que j'arrive pas à resoudre car j'ai pas de message d'erreur mais juste un numero : erreur '80040e10' .L'erreur est situ message d'erreur sur ddl [ par Raugues ] Plusieurs éléments ne peuvent pas être sélectionnés dans un DropDownList.y veux dire quoi par la????? je voix pas quel est le probleme..les infos de c probleme avec server.execute [ par mbegnu ] Bonjour,j'ai voulu utiliser server.execute dans une page asp mais jai toujours l'erreur suivant:Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01b6

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales