begin process at 2012 05 28 00:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

P... de Jmail, Serveur smtp XP Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

P... de Jmail, Serveur smtp XP Pro

lundi 1 mars 2004 à 08:59:02 | P... de Jmail, Serveur smtp XP Pro

yoann26

bonjour à tous,
voila mon problème : je suis debout sur un tabouret avec une corde autour du cou à l'heure où je vous écris, qui sont peut-être d'ailleurs mes dernier mots.
J'essaie désespérement d'envoyer un mail en asp avec Jmail.
J'ai installé ce composant sur mon pc XP Pro ainsi qu'un serveur smtp virtuel.
Voici mon code :
set MAILCDO=server.CreateObject("JMail.SMTPMail")
MAILCDO.ServerAddress="@IP de mon serveur SMTP Virtuel (=@IP de ma machine):25"
'mail-gw.dns-oi.com
'a qui
MAILCDO.AddRecipient rs2.fields("email")
'De la part de qui
MAILCDO.Sender=session.contents("nom_employe")
'texte à envoyer
MAILCDO.Body=corps2 & corps
MAILCDO.Subject="Attribution du SAV no°'" & rs.fields("no_s") & "'"
'on envoie
MAILCDO.Execute

Et il me met l'erreur suivante :
jmail.SMTPMail error '8000ffff'

The message was undeliverable. All servers failed to receive the message

Est-ce que cela vient de la configuration de mon serveur smtp virtuel?
Est-ce que je peut mettre le dns du serveur mail de mon fournisseur de messagerie?

dimanche 7 mars 2004 à 14:01:34 | Re : P... de Jmail, Serveur smtp XP Pro

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as l'article sur Jmail ici :
- http://www.asp-magazine.com/fr/asp/net/net1.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : serveur, xp, smtp, jmail, mailcdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ par scoubigee ] Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was serveur smtp [ par hakimlimem ] bonjour a tousvoilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .netj'ai essayé plusieurs codesest ce que c parce que je travaill serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete l'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mail SMTP [ par leary84 ] Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie des Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur. [ par thierry5555 ] BonjourJ'avais un serveur un peu poussif, j'ai donc désider de casser le tirelire paoua avoir un plus puissant... mais...J'avais Jmail installé sous w envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo inscription a serveur smtp [ par zchbaniz ] salut a tousmaintenant je realise une application avec l'outils VISUALSTUDIO et j'utilise language VB.NET Comment faire l'inscription a un serveur smt Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales