begin process at 2012 05 28 00:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur.

samedi 18 avril 2009 à 04:17:56 | Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur.

thierry5555

Bonjour

J'avais un serveur un peu poussif, j'ai donc désider de casser le tirelire paoua avoir un plus puissant... mais...

J'avais Jmail installé sous windows serveur web édition 2003, j'ai de nouveau le même serveur tout news, plus puissant, mais ça marche plus.

J'ai mis les 3 dll de jmail dans le repertoire systéme 32 de windiws comme sur l'autre serveur. J'ai pas touché aux sites et à ce qui a été dévelloppé. (C'est un programme qui envoie des resultats de fomulaire via jmail, devellopper en asp).

Mais malgré les même droit j'ai l'erreur suivante : 

Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3'

Échec de Server.CreateObject

/form/form2.asp, ligne 131

800401f3

Ceci quand je clique sur envoyé du fomulaire, sur l'ancien serveur ça envoyait.

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

samedi 18 avril 2009 à 10:11:23 | Re : Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur.

ghuysmans99

Membre Club
Enregistre ces DLLs via regsvr32 [nomdeladll]
Signature.gif
dimanche 19 avril 2009 à 16:47:12 | Re : Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur.

thierry5555

Merci pour ton message, mais j'ai lu que cette méthode ne fontionnait pas pour ces dll.

Je me trompe peut être mais si je me trompe, ce qui esrt surement le cas, comment fait ton ce que tu me dit

Merci.

Thierry

dimanche 19 avril 2009 à 17:27:06 | Re : Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur.

thierry5555

J'ai quand même suivie ton conseil mais j'ai comme erreur (ps j'ai trouver comment faire cela sur un autre forum)
Erreur : dimac.jmail.dll à été chargé mai le point d'ent"e DllRegistrerserveur est introuvable. Le fichier ne peux pas être enregistré ?

Merci

Thierry
dimanche 19 avril 2009 à 22:46:44 | Re : Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur.

ghuysmans99

Membre Club
T'as essayé avec les trois ?
Y'en a forcément une qui est une ActiveX : sinon c'est impossible d'y accéder en ASP3 !
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : aprés, asp, serveur, jmail, fontionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre l'ASP sur un serveur Appache [ par Foub ] Bonjour ! J'aimerais savoir si cela serait possible d'utiliser l'ASP sur un serveur Appache 1.3.3 ? Si, quel module dois-je installer ? Si c'est payan Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au ASP et InterDev [ par björk ] De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur [ par Nabel ] Salut tout le monde,Savez vous s'il est possible d'exécuter un début de script asp sur un serveur et la suite sur un autre serveur ?Je m'explique, là download de fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales