begin process at 2012 05 28 00:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

JMail + masquer les destinataires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JMail + masquer les destinataires

dimanche 24 mars 2002 à 20:42:59 | JMail + masquer les destinataires

FrancoisPignon

J'utilise le composant JMAIL pour l'envoie de mails à une liste d'abonnés. Mais j'ai constaté que lorsqu'on reçoit un mail, on voit l'email de toutes les personnes à qui se message était adressé !!!...

Y a t il de "masquer" ces emails... et donc de ne pas faire apparaître les emails des destinataires ?!
lundi 25 mars 2002 à 11:20:44 | Re : JMail + masquer les destinataires

meskiki

Le mieu c'est d'envoyer un mail à chaque distinataire

for i=1 to nb destinateire

......
monmail.send ...,destinataire(i),..
next i

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

J'utilise le composant JMAIL pour l'envoie de mails à une liste d'abonnés. Mais j'ai constaté que lorsqu'on reçoit un mail, on voit l'email de toutes les personnes à qui se message était adressé !!!...

Y a t il de "masquer" ces emails... et donc de ne pas faire apparaître les emails des destinataires ?!
lundi 25 mars 2002 à 18:56:15 | Re : JMail + masquer les destinataires

FrancoisPignon

J'ai déjà essayé un truc de même mais ça provoque une erreur...

Réponse au message :

......
next i

meskiki

Réponse au message :

lundi 25 mars 2002 à 19:24:35 | Re : JMail + masquer les destinataires

meskiki

tu ferme ton jmail ou pas??

meskiki

Réponse au message :

Réponse au message :

......
next i

meskiki

Réponse au message :

lundi 25 mars 2002 à 21:31:45 | Re : JMail + masquer les destinataires

FrancoisPignon

j'avais essayé un truc du genre :

Do while not RS.EOF

Set JMail= Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")
JMail.ServerAddress = request("monserveur")
JMail.Subject = "Mon sujet"
JMail.Sendername= "Moi"
JMail.Sender= "moi@moi.com"
JMail.AddRecipient RS("email")
JMail.ContentType = "text/plain"
JMail.body = "salut, coucou, bonjour"
JMail.Priority = 3
JMail.Execute
Set JMail=nothing

RS.MoveNext
Loop

J'avais eu pour résultat des erreurs sur la page ... et seul le premier expéditeur avait reçu le message

Réponse au message :

tu ferme ton jmail ou pas??

meskiki

Réponse au message :

Réponse au message :

......
next i

meskiki

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : masquer, emails, destinataires, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant asp pour la lecture d'emails [ par jude ] bonjour à tous,je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et le Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I Masquer l'adresse de mon serveur FTP [ par aurest ] Salut,J'ai créé un lien vers mon serveur FTP.Le lien marche bien, mais lorsque je suis connecté au serveur FTP, la page m'affiche l'adresse de mon ser Envoyer du HTML avec JMail [ par FrancoisPignon ] Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ] Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup Envoi de pièce jointe avec JMail [ par Actarus108 ] Bonjour.Je cherches à envoyer un fichier en pièce jointe à un message constitué d'informations provenant d'un formulaire en utilisant l'outil ASP JMai Jmail doubles mes mails [ par bulliv ] Bonjour,J'ai un prob avec Jmail, je fais un envoi groupé de la façon suivante : Set MailFonc=Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")MailFonc.ServerAddre Envoi de mail HTML + image avec JMail [ par Bichon63 ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local -> Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet masquer onglets des feuilles [ par nivelles ] Bonjour,comment puis-je masquer les onglets des feuilles en bas d'écran pendant l'exécution d'une macro.Merci et bonsoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales