begin process at 2010 02 10 12:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Jmail et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jmail et image

jeudi 24 juin 2004 à 15:12:43 | Jmail et image

xclear

Salut à tous
J'ai ce code d'envoie d'une news letter.
et je voudrai ajouter une image contenue sur mon serveur (d'ou provient la news letter) je cherche à placer ça
ct=ct&"ici l'adresse d'une image"&VbCrlf dans la partie code sans succès

voici le code du mail reçu:

JMail1.Sender = request("expediteur")
JMail1.SenderName = request("nom")
JMail1.ContentType = "text/plain"
'JMail1.Charset = "US-ASCII"
JMail1.Subject = request ("titre")
do while not email.eof
JMail1.AddRecipient email.fields("email")
ct=mesg&VbCrlf
ct=ct&""&VbCrlf
ct=ct&"Pour vous désinscrire de cette newslist :"&VbCrlf
ct=ct&AdresseBase&"mail.asp?N="&session("login")&"&type=0&email="&email.fields("email")&VbCrlf
ct=ct&""&VbCrlf
ct=ct&"blablablabla"&VbCrlf
ct=ct&"http://mapage.noos.fr"&VbCrlf

si je pas clair moi envoi total code
merci xclear

Cette discussion est classée dans : image, vbcrlf, email, ct, jmail1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans e-mail [ par xclear ] Bonjourvoilà j'ai une liste de diffusion en texte je voudrai "habiller "cette liste avec une image constante.possible ou pas d'envoyer dans ce corps d Retour à la ligne [ par AWD ] Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"-------------------- automatiser l'envoie d'email ???? [ par berserk ] Salut à tous Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminéeciao Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers java et jpg [ par Troyan ] Bonjour a tous voila je recherche un java qui permette. de prendre une image jpg de la retailler et de la sauver en jpg. genre faire une vignette de l Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est image [ par pitxun ] j'aimerais savoir comment il faut faire pour connaître les dimensions d'une image.j'aimerais connaître la commande et sa syntaxe. un peu daide svp [ par CooLNicK ] salut bon jai une page en asp qui post des infos sue un email et ca marche . (la page est la suivante)Dim objCDOMailSet objCDOMail = Server.CreateObje cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales