begin process at 2012 05 28 00:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Jmail doubles mes mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jmail doubles mes mails

mardi 15 avril 2003 à 10:18:15 | Jmail doubles mes mails

bulliv

Bonjour,

J'ai un prob avec Jmail, je fais un envoi groupé de la façon suivante :

Set MailFonc=Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")
MailFonc.ServerAddress = "mail.truc.net:25"
MailFonc.Sender="a.truc.net"
MailFonc.SenderName="truc Technologies"
while not rs_abonne.eof //boucle sur base avec tous les clients
MailFonc.AddRecipient rs_abonne("abonne")
response.write rs_abonne("abonne")&"<br>"
rs_abonne.moveNext
Wend

etc... MailFonc.execute

En faisant ça, JMail envoit à toutes les personnes 2 mails !
Je comprends pas trop

Cette discussion est classée dans : rs, mails, jmail, abonne, mailfonc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet ASP et MySQL [ par kbf ] Bonjour,Je n'arrive pas à enregistrer un champ text dans une base MySQL alors que l'autre champ (int) ne rencontre aucun problème. Dans la bd MySQL le adodb et XML [ par Polop ] Bonjour,j'essaie desespérement d'ouvrir un fichier xml : 1 Export a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d A PROPOS DE MAILTO [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'utilise mailto pour envoyer des mails. Par moment c'est que je trouve bizarre, je vais recevoir les mails tout de suite, des fois petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la RECORDCOUNT avec une SP [ par Troyan ] Bonjour,voici mon petit souci.SQL="Select * from FAMILLES"RS.OPEN SQL, Conn, 1lorsque je demande le recordcount de cette manniere ca marche.Par contre A propos de Jmail [ par jeannot45 ] Jmail géré t-il les accusés réception?si oui, comment le parametrerMille mercisJeannot Mail automatique avec Jmail [ par hchtot ] Bonjour,J'essaye desesperement d'envoyer un mail automatique avec le composant jmail, en utilisant le code suivant:Dim Destinataire, Origine, Message_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales