begin process at 2012 02 14 04:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

mardi 2 septembre 2003 à 15:54:17 | je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

momocoast

Bonjour

je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local à partir d'un serveur web.

comment puis je faire?

merci
mardi 2 septembre 2003 à 20:02:28 | Re : je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le serveur WEB comme son nom l'indique est un serveur, et donc ne peut pas lire les informations (fichiers texte par exemple) situées sur le poste d'un client (ce que tu appelles poste local).

Pour faire ceci, il faudrait déja uploader le fichier sur le serveur (ce qui revient à mettre à disposition du serveur les données) et alors il pourra ouvrir celui-ci.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
>
> je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local à partir d'un serveur web.
>
> comment puis je faire?
>
> merci
mercredi 3 septembre 2003 à 10:00:47 | Re : je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

momocoast

Merci

Ce que je recherche maintenant c'est l'upload d'un fichier texte se trouvant sur un poste client à une adresse qui est toujours la meme c://dossier/fichier.txt pour pouvoir ensuite le lire sur le serveur.

merci
mercredi 3 septembre 2003 à 11:30:06 | Re : je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
L'upload comme tu dis du poste client vers le serveur ne peux pas (à ma connaissance) etre automatisé, car c'est un acte volontaire que doit réaliser ce client.

A la limite tu peux Préremplir le formulaire avec l'adresse à laquelle se trouve le fichier sur le poste client (mais je n'en suis meme pas sur).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

> Merci
>
> Ce que je recherche maintenant c'est l'upload d'un fichier texte se trouvant sur un poste client à une adresse qui est toujours la meme c://dossier/fichier.txt pour pouvoir ensuite le lire sur le serveur.
>
> merci
mercredi 3 septembre 2003 à 12:06:19 | Re : je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

Cogito11

Bonjour,
Une idée comme ca ...
Y a beaucoup d'info dans ton fichier texte sur le poste client ?
Sinon utilise un cookie.
Ton poste client peut ecrire dedans car c'est un fichier .txt et le serveur sait le lire.

Réponse au message :

> L'upload comme tu dis du poste client vers le serveur ne peux pas (à ma connaissance) etre automatisé, car c'est un acte volontaire que doit réaliser ce client.
>
> A la limite tu peux Préremplir le formulaire avec l'adresse à laquelle se trouve le fichier sur le poste client (mais je n'en suis meme pas sur).
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Merci
> >
> > Ce que je recherche maintenant c'est l'upload d'un fichier texte se trouvant sur un poste client à une adresse qui est toujours la meme c://dossier/fichier.txt pour pouvoir ensuite le lire sur le serveur.
> >
> > merci
>

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, texte, lire, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse [ par PetitGG ] Salut tout le monde,j'ai besoin de lire un fichier texte (jusque la tout va bien), mais seule la dernière ligne m'interesse.C'est un fichier qui devie asp/javascript lire un fichier texte... au bord de la déprime [ par fullmounthy ] coucou a tous comment va? bien ?.. bha moi j ai un big stress, voila je veut simplement lire un fichier texte... tout fonctionne bien en local mais un charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi ecriture des donnée dans un fichier texte avec asp.net [ par nounou2008 ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte ,  et quand j'essaye d'enregistré ca donne acceé dinied.pouver vous m'aidé. Accents à l'écriture dans un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je dois écrire dans un fichier de log et dès que la phrase comporte des accents, mon fichier texte se retrouve avec des caractères bizarres à suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont Lire le fichier avec de l'uploader (AspSmartUpload) [ par fabiano13 ] Y a t-il une méthode avec "AspSmartUpload" pour afficher dynamiquement une image qui vient du disque dure sans besoin d'uploader totalement le fichier lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm Problème lecture fichier [ par demicervo ] Bonjour je souhaite lire un fichier en asp avec vbscript. Jusque là aucun soucis je l'ai fais plusieurs fois. Mais j'ai un petit soucis ce coup ci. Le modification fichier texte [ par midosd ] salut , j'ai un fichier texte nommer fournisseur.txt  qui affiche tous les fournisseurs  tq leur continu comme ceci : nom fournisseur : 1er lignenom f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales