begin process at 2012 05 28 00:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

jeudi 20 octobre 2011 à 17:42:30 | je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

Bokenhoshi

bonjour
je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus
voila j ai touver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/sonoriser1.htm)
(ma page est en html et prend
mon menu (est en javasript)
et prend mon image gif (menusystemmodel001/menusystemitem0_over.gif)
(je ne veux pas faire du flash)
je suis tres novice merci
jeudi 20 octobre 2011 à 18:14:06 | Re : je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

Bokenhoshi

je rectifie excuse moi

rebonjour
je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus
voila j ai trouver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/sonoriser1.htm)
(ma page est en html et prend
mon menu (est en jsript)
et prend mon image gif (menusystemmodel001/menusystemitem0_over.gif)
(je ne veux pas faire du flash)
je suis tres novice merci
dimanche 30 octobre 2011 à 23:28:43 | Re : je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

Bokenhoshi

je doit etre vraiment nulle
je comprent rien

voila ma page .html

<script type="text/javascript" src="./menusystemmodel002.js"></script><noscript><br></noscript>

voila mon .js
function menusystemmodel001Show(x, y, mnuname) {
z_index++;
var MenuSystemItems = null;
var miindex= 0;
var preventopti;
var index= z_index;

MenuSystemItems = new Array();
miindex=0;
MenuSystemItems[miindex++] = new LMMenuItemStruct(mnuname + "_MenuItem4",0,0,164,74,0,0,null,0,null,null,null,null,projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem0.gif",projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem0_over.gif",null);
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem0.gif";
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem0_over.gif";
var menusystemmodel001_MNU1 = new LMMenu("menusystemmodel001_MNU1",x+0,y+70,164,74,0,0,null,0,null,MenuSystemItems,0);
LMObjects[objindex++]= menusystemmodel001_MNU1;

MenuSystemItems = new Array();
miindex=0;
MenuSystemItems[miindex++] = new LMMenuItemStruct(mnuname + "_MenuItem1",0,0,182,74,0,0,null,0,null,null,null,null,projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem1.gif",projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem1_over.gif",menusystemmodel001_MNU1);
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem1.gif";
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem1_over.gif";
MenuSystemItems[miindex++] = new LMMenuItemStruct(mnuname + "_MenuItem2",180,0,180,74,0,0,null,0,null,new LMBranch("0","http://www.deficanadien.eu/deficanadien_chat/"),null,null,projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem2.gif",projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem2_over.gif",null);
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem2.gif";
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem2_over.gif";
MenuSystemItems[miindex++] = new LMMenuItemStruct(mnuname + "_MenuItem3",358,0,180,74,0,0,null,0,null,new LMBranch("0","http://www.deficanadien.eu/phpBB3"),null,null,projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem3.gif",projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem3_over.gif",null);
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem3.gif";
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem3_over.gif";
MenuSystemItems[miindex++] = new LMMenuItemStruct(mnuname + "_MenuItem5",536,0,180,74,0,0,null,0,null,null,null,null,projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem4.gif",projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem4_over.gif",null);
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem4.gif";
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem4_over.gif";
MenuSystemItems[miindex++] = new LMMenuItemStruct(mnuname + "_MenuItem6",714,0,182,74,0,0,null,0,null,null,null,null,projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem5.gif",projectroot+"menusystemmodel001/menusystemitem5_over.gif",null);
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem5.gif";
preventopti = "./menusystemmodel001/menusystemitem5_over.gif";
var menusystemmodel001_MNU2 = new LMMenu(mnuname,x+0,y+0,896,74,1,0,null,0,null,MenuSystemItems,1);
LMObjects[objindex++]= menusystemmodel001_MNU2;

RegisterMainMenu(menusystemmodel001_MNU2);

ReIndexMenu(menusystemmodel001_MNU2, index);

}

je vais comme meme re essayer de comprendre
je suis trop novice je crois
merci

Cette discussion est classée dans : menu, creer, passe, souris, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB menu asp /javascript roll over [ par virgil ] Bonjour,je debut en ASP et j'ai un pb a vous soumettre (peut etre rien de bien diffcile)objectif : creer un menu a 2 niveaux en asp et dhtml et/ou jav comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ? [ par EvilDef ] Voila je voudrai savoir comment on change cette animation, je ne veux pas d'un lien en bleu et souligne qui deviens violet quand on a cliquer dessusj' couleur de fond au passage de la souris [ par wally88 ] Bonsoir, j'ai une datalist comme menu en faite et aux pasage de la souris je souhaiterais que la couleur de fond change de couleur.Voir le menu de mic Menu Ajax [ par Zoizoi ] Bonjour,Est-il possible facilement avec Ajax de faire un menu style les menus de Visual Studio.C'est-à-dire des menus qui disparaissent dés que la sou creer un menu [ par janineinfo ] Bonsoir tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 et j veux creer un menu ds une web form ,Comment faire?Merci d'avance Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap [ par neotof ] Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: [code=xml] <siteMapNode title="Product Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' comment creer un menu en vbscript [ par iut ] je voudrais creer un menu en vbscript ou en javascript qui apparaisse a cote des autres menus comme fichier,edition,...voila Mot de passe crypté! [ par Paulo ] Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag sos asp [ par souma ] nous avons un site avec une page d'accueil index.aspnous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales