begin process at 2012 05 28 00:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

jeudi 20 octobre 2011 à 17:42:30 | je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

Bokenhoshi

bonjour
je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus
voila j ai touver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/sonoriser1.htm)
(ma page est en html et prend
mon menu (est en javasript)
et prend mon image gif (menusystemmodel001/menusystemitem0_over.gif)
(je ne veux pas faire du flash)
je suis tres novice merci
jeudi 20 octobre 2011 à 18:14:06 | Re : je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

Bokenhoshi

je rectifie excuse moi

rebonjour
je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus
voila j ai trouver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/sonoriser1.htm)
(ma page est en html et prend
mon menu (est en jsript)
et prend mon image gif (menusystemmodel001/menusystemitem0_over.gif)
(je ne veux pas faire du flash)
je suis tres novice merci
dimanche 30 octobre 2011 à 23:28:43 | Re : je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

Bokenhoshi

je doit etre vraiment nulle
je comprent rien

voila ma page .html

<script type="text/javascript" src="./menusystemmodel002.js"></script><noscript><br></noscript>

voila mon .js
function menusystemmodel001Show(x, y, mnuname) {
z_index++;
var MenuSystemItems = null;
var miindex= 0;
var preventopti;
var index= z_index;

MenuSystemItems = new Array();
miindex=0;