begin process at 2012 05 28 00:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Je veux installer mon site sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux installer mon site sur internet

vendredi 30 août 2002 à 15:20:58 | Je veux installer mon site sur internet

frankint

Voilà tout ce que moi je sais

- Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp

- Jai une base de donnée accès

- j'ai un dsn créer localment

- je suis capable de faire fonctionner mon site (statique seulement) sur internet

- de mon poste ou est le dsn local mes pages a.s.p
s'affiche mais sur un autre poste ou il n'y a pas de dsn les page asp ne s'affiche pas

- La liaison entre mes page a.s.p et ma base de donnée se fais avec un simple script vbcript
comme ceci

<%@LANGUAGE = VBScript%>
<%
Option Explicit
Response.Expires = 0

If Request.ServerVariables("CONTENT_LENGTH") <> 0 Then

Dim objConn, strConn

set objconn = server.CreateObject("ADODB.connection")
strConn = "DSN=AEDonne;Database=AEDonne;"
strConn = strConn & "UID=AE;PWD=info;"
objConn.Open strConn

'Création de l'objet connection
set objrs1 = server.CreateObject("ADODB.Recordset")
set objrs1.ActiveConnection = objConn

-Enfin localement tout fonctionnent très bien

-Jaimerais savoir comment fait-on pour que sa fonctionnent sur internet si on place les dossier asp quelque part de précis et sa fonctionnent ou bien il faut refaire ma connection sans dsn etc.

Jaimerais une réponse le plustôt que possible
je vous remercie a l'avance Frankint
mardi 27 janvier 2004 à 09:59:50 | Re : Je veux installer mon site sur internet

Boreux

Pour ce qui est du javascript, html et vbscript,; no problem...
pour la base access, mets ceci dans ta page ASP (ca evite d'utiliser un DSN local) :

<%
dim rec,conn
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
session("mypath") = Server.MapPath(".\") + "\MyBDD.mdb"

conn.Open "DBQ=" & session("mypath") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"
set rec=server.CreateObject ("ADODB.RecordSet")

StrSQL="SELECT * FROM MaTable"
Set rec=conn.execute(StrSQL)

do while not rec.eof

'traitement ici
rec.movenext
loop
rec.close
conn.close
set rec=nothing
set conn=nothing
%>

Attention, si tu dois faire des mises à jour dans ta base, le user "Anonyme" doit avoir full rights sur le fichier access...

Cette discussion est classée dans : site, internet, dsn, objconn, strconn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site internet et connection BDD [ par titchou ] J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv Cmt dév un site Internet ASP ds un environnement de serveurs délocalisés? [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les développeurs de codes-sources.com et en particulier ceux de aspfr.com !J'mré savoir:  & Mettre un site en ligne [ par hugo7 ] Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet.Si quelqu'un [asp] aller a la racine du site [ par Alexis35 ] Bonjour,j'aimerais connaitre la syntaxe pour me donner le chemin de la racine de mon site, sans me soucier dans quel sous repertoire je suis...J'ai bi Site hébergé en réseau [ par Jujufouq ] Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de demande renseignment sur le developpement de site internet [ par gcorbineau ] Bonjour à tous,Je doit developper un logiciel qui doit alimenter une base de données, ce logiciel sera developpé en C# avec visual studio.En suite je Localhost [ par alainje ] Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent: Site invisible avec Internet Exploreur [ par TARCLOOD ] Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE n Zone de texte [ par asm14 ] Bonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales