begin process at 2012 05 28 00:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d’une application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d’une application web

samedi 7 juillet 2007 à 17:07:07 | Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d’une application web

salimdz2004

salut
je cherche votre aide
Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d'une application web

j'ai essayer de faire un raccourci ver le fichier default.aspx mais le probleme, qu'il n'ouvre pas le site il ouvre le fichier dans notepad j'ai essayer de le faire ouvrire dans Internet Explorer mais il me donne ce message d'erreur :

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource

mais le temps que je l'ouvre avec [ Lien ] il marche tres bien

merci d'avence
j'attend votre aide
dimanche 8 juillet 2007 à 02:07:40 | Re : Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d’une application web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

quelle est l'adresse du raccourci que tu essaye de créer ? dans ton cas ca devrait etre "iexplore http://localhost/webapps/default.aspx" voir meme plus simplement [ Lien ]

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
dimanche 8 juillet 2007 à 04:15:30 | Re : Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d’une application web

salimdz2004

bonjour
merci pour votre réponse

dans le Projet de déploiement, j'ai fait un raccourci pour le fichier default.aspx  sur le bureau de l'utilisateur

et aussi pour cette adresse http://localhost/webapps/default.aspx il ya un problème l'utilisateur il peut change alias il faut que je trouve une solution pour la création automatique du raccourci dans le déploiement qui prise en compte le changement d'alias webapps

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : ouvre, application, déploiement, raccourci, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 ouvrir un raccourci vers un page web dans un nouvelle page [ par ravat ] salut J'ai créé un raccourci sur le bureau vers une page web que j'ai developpée, le probleme est qu'à chaque fois que j'ouvre cette page à partir de Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi déploiement application vb.net 2008 [ par palomafatima ] slt tt le monde,[^^happy13] voila ,j déja arrivé à publier mon application les détails dans ce site: http://plasserre.developpez.com/vd1-2.htm mai installer application sous sur un réseau [ par soufien2010 ] je vais installer une application sous sur un réseau de 5 poste. merci de votre aide. installer application sous oracle sur un réseau [ par soufien2010 ] comment installer une application sous oracle sur un réseau de 5 postes. merci de votre aide Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop [ par Kyssie ] Bonjour, Je viens de parcourir je ne sais combien de sites internet, sans trouver satisfaction. J'espère trouver ici mes réponses... Voilà, je suis e Global.asax [ par Nicolas___ ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application en ASP.Net. J'utilise le framework 3.5. et le fichier Global.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales