begin process at 2012 05 28 00:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Je trouve pas de sujet assez explicite, venez lire c'est plus simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je trouve pas de sujet assez explicite, venez lire c'est plus simple

mercredi 24 octobre 2001 à 14:31:56 | Je trouve pas de sujet assez explicite, venez lire c'est plus simple

Soho

Voila mon (GROS) probleme.
Sur une premiere page j'ai un champs de formulaire (nommé) titre, dans lequel l'utilisateur peut entrer un nombre de mot indéfini (en moyenne 4 mots mais c'est pas fixe).
Ensuite (et c'est la que ca devient compliqué), je desirerais avoir une page reponse qui m'affiche d'abord les resultats comprenant TOUT les mots du champs titre (ca je sais faire), puis affiche les resultats comprenant AU MOINS UN mot du champs titre (ca aussi ca marche a peu pret), mais dans le cas n° 2, je voudrais avoir d'abord les resultats ayant le plus de mots, pui ceux en ayant moins etc.
C'est a dire concretement, je rentre 5 mots dans mon champs titre, et j'ai d'abord les resultats contenant les 5 mots, puis ceux qui en ont 4 , etc...
Alors j'ai essaye je me retrouve avec bcp trop de requette imbriquée dans des boucles. Quelqu'un aurait il une idee? HEEELP. (si au moins le nb de mots etait fixe, ce serait plus simple).
Voila merci d'avance
vendredi 26 octobre 2001 à 12:20:01 | Re : Je trouve pas de sujet assez explicite, venez lire c'est plus simple

kiminox

ne peux tu pas faire autant de requêtes qu'il y a de mots?
1ère = nmax de mot
2è = nmax-1 de mot
...
Dis moi si tu as trouvé une solution

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila mon (GROS) probleme.
Sur une premiere page j'ai un champs de formulaire (nommé) titre, dans lequel l'utilisateur peut entrer un nombre de mot indéfini (en moyenne 4 mots mais c'est pas fixe).
Ensuite (et c'est la que ca devient compliqué), je desirerais avoir une page reponse qui m'affiche d'abord les resultats comprenant TOUT les mots du champs titre (ca je sais faire), puis affiche les resultats comprenant AU MOINS UN mot du champs titre (ca aussi ca marche a peu pret), mais dans le cas n° 2, je voudrais avoir d'abord les resultats ayant le plus de mots, pui ceux en ayant moins etc.
C'est a dire concretement, je rentre 5 mots dans mon champs titre, et j'ai d'abord les resultats contenant les 5 mots, puis ceux qui en ont 4 , etc...
Alors j'ai essaye je me retrouve avec bcp trop de requette imbriquée dans des boucles. Quelqu'un aurait il une idee? HEEELP. (si au moins le nb de mots etait fixe, ce serait plus simple).
Voila merci d'avance

Cette discussion est classée dans : simple, champs, mots, titre, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour générer INSERT [ par Anakin1414 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table SQL (TableNews) avec 2 champs :une clé primaire ID  (bigint) avec compteurun champs Titre (varchar(MAX) frameset [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes  et à tous,   J'utilise depuis peu visual studio .net 2005 et j'essaie de creer une page avec un frameset afin d'accueillir les pages asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator [ par ecume333 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux Création dynamique de champs [ par quineman ] Je souhaite créer un formulaire dépendant d'un nombre définit par l'utilisateur.Si l'utilisateur souhaite 6 personnes, alors 6 formulaire de renseigne Bouton avec attributs [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un bouton qui me permet de lancer une recherche en fonction d'un critère que j'ai dans une texte box. Le principe e Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa Envoyer ma page Simple Data Report(Webmatrix) par email [ par Dji_c76 ] Bonjour,J'ai une page Simple Data Report(Webmatrix) qui me genere le resultat d'une requete SQL, je souhaiterai que cette meme page envoi un email de interagir avec excel [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec visual studio 2003 c# et j'aimerais savoir comment je pourrais via une form qui a deux champs, place le contenu de ces deux cham Très simple g honte mais je ne sais pas faire [ par mathos33 ] J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales