Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je suis Noob et jez souhaite apprendre [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (necrom)

lundi 5 juillet 2004 à 10:48:23 | Je suis Noob et jez souhaite apprendre

necrom

Membre Club

voila acuellement j ai a mon actif c/c++ php mysql assembleur et je souhaiterai me metre a asp asp.net et vb
je suis plutot autodidacte donc si vous pouviez me conseiller des bouquin pas trop cher pour un etudiant pour m'y mettre franchement et vite avancer cela marrangerai merci d'avance

Cordialement Nec©

lundi 5 juillet 2004 à 11:34:04 | Re : Je suis Noob et jez souhaite apprendre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour asp.net je te conseil le bouquin formation à asp.net de Richard Clark, il coute seulement une dizaine d'euro et est super pratique pour débuter.
va voir la description du bouquin sur www.c2i.fr ou sinon sur ce site section livres

@+

Cyril

lundi 5 juillet 2004 à 15:51:58 | Re : Je suis Noob et jez souhaite apprendre

necrom

Membre Club

ok j te reerci bien j v commender ca de suite

jeudi 8 juillet 2004 à 12:08:44 | Re : Je suis Noob et jez souhaite apprendre

stailer

A 20 ? il y a égalament dans la série "les cahiers du programmeur" : ASP.NET. Chez Eyrolles.

C'est un très bon livre pour débuter, ou l'on développe un petit intranet tout au long du bouquin. Donc une étude de cas très complète avec tous les rudiments.

<-- St@iLeR -->

Cette discussion est classé dans : asp, souhaite, apprendre, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADSI - ASP [ par Caid ] Salut,Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de passe Problème de noob... : ASP et les cadres .... [ par amidon ] Bonjour à tous !!!Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'explique Salut, apprendre le ASP [ par DomJ ] Je voudrais connaitre ASP mais: je ne le connais pas (logique)Sérieux je veux savoir si il faut quelque chose de particulier?PS:Je connais PHP et Java tutorials .... [ par Nightcourrier ] Bonjour à tous, j'aimerais apprendre ASP.net. Je me cherche de la BONNE documentation. J'aimerais avoir des suggestions ou des Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me asp access pb dinsertion ds base [ par marcos_carlos ] Bonjour,Là, je sèche!J'ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code :.'Création d'un objet connexion de type ADODB. Impossible de verrouiller le fichier [ par ErB ] j'obtiens cette erreur >>>> System.Data.OleDb.OleDbException: Impossible de verrouiller le fichierchez un clientcette application asp.net marche parto Contrôles ActiveX [ par lebarn ] Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans un VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.