Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je suis Noob et jez souhaite apprendre [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (necrom)

lundi 5 juillet 2004 à 10:48:23 | Je suis Noob et jez souhaite apprendre

necrom

Membre Club

voila acuellement j ai a mon actif c/c++ php mysql assembleur et je souhaiterai me metre a asp asp.net et vb
je suis plutot autodidacte donc si vous pouviez me conseiller des bouquin pas trop cher pour un etudiant pour m'y mettre franchement et vite avancer cela marrangerai merci d'avance

Cordialement Nec©

lundi 5 juillet 2004 à 11:34:04 | Re : Je suis Noob et jez souhaite apprendre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour asp.net je te conseil le bouquin formation à asp.net de Richard Clark, il coute seulement une dizaine d'euro et est super pratique pour débuter.
va voir la description du bouquin sur www.c2i.fr ou sinon sur ce site section livres

@+

Cyril

lundi 5 juillet 2004 à 15:51:58 | Re : Je suis Noob et jez souhaite apprendre

necrom

Membre Club

ok j te reerci bien j v commender ca de suite

jeudi 8 juillet 2004 à 12:08:44 | Re : Je suis Noob et jez souhaite apprendre

stailer

A 20 ? il y a égalament dans la série "les cahiers du programmeur" : ASP.NET. Chez Eyrolles.

C'est un très bon livre pour débuter, ou l'on développe un petit intranet tout au long du bouquin. Donc une étude de cas très complète avec tous les rudiments.

<-- St@iLeR -->

Cette discussion est classé dans : asp, souhaite, apprendre, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message