begin process at 2012 05 28 00:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Je remets la question car c'est grave je peux plus me servir de mon site : Re : Changement de serveur et virgule et point ne sont plus pris ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je remets la question car c'est grave je peux plus me servir de mon site : Re : Changement de serveur et virgule et point ne sont plus pris ?

mercredi 13 mai 2009 à 19:06:15 | Je remets la question car c'est grave je peux plus me servir de mon site : Re : Changement de serveur et virgule et point ne sont plus pris ?

thierry5555

Bonjour

Je travail avec un pack développer en asp, j'ai changer de serveur, c'est le même à part que j'ai plesk 8 au lieu de plesk 7 et mes packs ne fontionne plus.

La virgule et le point ne sont plus reconnu, il me met 1960 au lieu de 19,60 , je vous dit pas le montnant.. Au secours...

J'ai changer dans les langue la , en . mais rein n'y fait.

Merci mille fois.

Thierry

Cette discussion est classée dans : serveur, question, virgule, grave, remets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les includes [ par hbon ] Salut à tousJe me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse :Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui n'est pas sur mon se Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur [ par jolazoule ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.NET. Tout fonctionne tre bien lorsque je l'exécute en Local.Par contre à ma grande déception, lor Question mystère : lenteur connexion BDD [ par First456 ] bonjour à tous, voici une question qui me déroute un peu.Nous avons un intranet en asp.net qui doit se connecter à des bases access situés sur le rese Changement de serveur et virgule et poin ne sont plus pris ? [ par thierry5555 ] BonjourJe viens de changer de serveur pour passer sur un plus puissant.J'ai acheté des pack programmés en asp qui fontionnait trés bien sur mon ancien Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG format smartphone [ par vincej ] bonjour,je sais pas dans quel thème je dois placé cette question.Je viens de créer un sous-domaine où j'ai adapté ce lien au format des SmartPhones.Ma pb affichage word sur serveur [ par darkjojo01 ] bonjour, voila mon probleme j'essaie de faire ouvrir word sur le serveur le processus de word s'ouvre bien mais word ne s'affiche sur le serveurvoici Ajax ? UserControl ? je suis un peu perdu... [ par MeTaLCaM ] Bonjour à tous ! Je voudrais vous poser une question. Voilà, comme en php j'ai un XMLHttpRequest, qui charge dans un le contenu d'une page, sauf que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales