begin process at 2012 05 28 00:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

je reedite ma question mal posé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je reedite ma question mal posé

jeudi 18 avril 2002 à 23:55:22 | je reedite ma question mal posé

rottweiler

j'ai un champ dans ma base (ville)
comment faire pour que mes membres entre le nom d'une ville dans un formulaire et qu'une page me liste uniquement les membres vivant dans la ville demander par le formulaire ??
merci d'avance
si vous pouviez me mettre un code complet ca serais génial .
vendredi 19 avril 2002 à 14:34:24 | Re : je reedite ma question mal posé

fildrix

Ca me semble assez simple...

Dans la page qui recupere les données de ton formulaire, tu dois avoir une instruction style :

la_ville_choisie = Request.Form("Ville")

Apres tu fais un curseur sur ta base avec une instruction SQL comme suit :

requete = "SELECT * FROM la_base
WHERE Ville =" '&la_ville_choisie&' " "

curseur.Open(requete)

While Not curseur.EOF
'--- Instruction pour afficher
curseur.MoveNext
Loop

Ou il y a une volonté, il y a un chemin...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai un champ dans ma base (ville)
comment faire pour que mes membres entre le nom d'une ville dans un formulaire et qu'une page me liste uniquement les membres vivant dans la ville demander par le formulaire ??
merci d'avance
si vous pouviez me mettre un code complet ca serais génial .

vendredi 19 avril 2002 à 18:23:51 | Re : je reedite ma question mal posé

rottweiler

c'est cette méthode que j'ai essayer mais c'est la meme chose ca ne va pas , pourrais tu me le mettre au complet svp ? tu e rendrais un grand service et merci pour ta réponsse :)

Cette discussion est classée dans : question, posé, ville, mal, reedite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste dynamic [ par alex ] J'ai une table avec les champs region et ville.Ces tables doivent etres presentées dans ma page web sous forme de liste deroulante.La liste region det Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] comment on fait pour tester ses scripts hors server? (sous windoz)...y faut un logiciel?on le trouve ou?? Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd executer deux requêtes [ par rony ] bjrvoici deux requêtes, mais j'ai un pbs il n'y a que la première qui s'exécutepouvez vous me dire ou es mon erreur ?sqlString = "INSERT INTO clients question de vie ou de mort [ par websinh ] Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reconnai ASP et le référencement [ par Thibaut ] J'ai une petite question intéressante :lors d'un référencement, est ce que le robot du moteur de recherche analyse ce qu'il y a entre les balises asp? Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales