begin process at 2010 03 22 13:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

je pige pas bien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je pige pas bien

mercredi 1 octobre 2003 à 14:47:58 | je pige pas bien

jenpyerr

jenpyerr

Bonjour a tous, debutant en ASP, pouvez vous me m'aider a decortiquer precisement le bout de code utilisé dans la connection à une BD.
Merci de me repondre sur mon mail

If IsObject(Session("base_conn")) Then
Set conn = Session("base_conn")
Else
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

1- Pourquoi le premier test validite de 'objet "base_conn"( dans le if )
2- comment peut on affecter à l'objet connection une variable session : [(Set conn = Session("base_conn"))]

Merci
dimanche 5 octobre 2003 à 14:10:04 | Re : je pige pas bien

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Déja,

Evite de poser plusieurs fois la même question.

Ensuite le premier test vérifie l'existance de l'object de connexion en mémoire (Session).
La suite est de charger dans la variable conn la valeur de la variable de session.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : set, base, connection, session, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act pb d'update [ par luck_y6 ] Bonjour, pour faire court voici mon code :If IsObject(Session("Client_conn")) Then Set conn = Session("Client_conn")Else ' Path long de la base de connection oledb [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?le messa asp access pb dinsertion ds base [ par marcos_carlos ] Bonjour,Là, je sèche!J'ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code :.'Création d'un objet connexion de type ADODB. Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra probleme connection BdD [ par fraud ] farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le Pb asp avec expression like [ par Chbint ] Bonjour je developpe en asp, et j'ai un petit pb, voila, je voudrais écrire dans une table de jointure pour y rajouter un enregistrement. Voilà le déb Travailler avec deux tables [ par hhs ] Bonjour, j'ai créé plusieurs pages ASP qui travaillent sur une database contenant 1 table (facile !)Comment faire maintenant pour pouvoir traviller su Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales