begin process at 2012 05 28 00:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Je peux pas me connecter à ma base de donnée :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je peux pas me connecter à ma base de donnée :(

jeudi 25 avril 2002 à 18:14:46 | Je peux pas me connecter à ma base de donnée :(

melih

J'ai ecris du script ASP en VB pour accèder à une base de données AS/400 et ceci à travers ODBC.
Quand j'ai testé ce script sur une machine Win98 et en se servant de WPS il n'y a pas de problème ça marche, mais dès que j'ai essayer de le faire tourner sous Win2000 server en se servant de IIS, un message d'erreur m'est affiché:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié.

N.B:La base est bien déclarée au niveau de l'ODBC.
Voici Le bout de code que j'ai écris :
Set ConnGuide=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnGuide.Open "MaBase","MonUser", "MonPass"

Y a -il qcq qui sait de quoi sagit -il?
jeudi 25 avril 2002 à 19:19:11 | Re : Je peux pas me connecter à ma base de donnée :(

meskiki

t'as pas oublié de configurer ton ODBC par hazard?

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai ecris du script ASP en VB pour accèder à une base de données AS/400 et ceci à travers ODBC.
Quand j'ai testé ce script sur une machine Win98 et en se servant de WPS il n'y a pas de problème ça marche, mais dès que j'ai essayer de le faire tourner sous Win2000 server en se servant de IIS, un message d'erreur m'est affiché:
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié.

jeudi 25 avril 2002 à 19:51:34 | Re : Je peux pas me connecter à ma base de donnée :(

melih

Merci meskiki pour ta réponse.
Mais j'ai dclaré ma base au niveau de l'ODBC, et je peux meme l'exploiter à partir d'une application écrite en VB6.
L'aaplication VB6 et le script ASP font référence à la meme DSN au niveau de l'ODBC.

Réponse au message :

meskiki

Réponse au message :

mardi 30 avril 2002 à 11:26:47 | Re : Je peux pas me connecter à ma base de donnée :(

moulaille1

J'ai un probleme similaire ou ma base tourne bien sous PSW mais pas sous IIS voici mon message:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x534 Thread 0x76c DBC 0x21a2024 Jet'.

J'ai tester un bon nombre de choses mais en vain.

Réponse au message :

Merci meskiki pour ta réponse.
Mais j'ai dclaré ma base au niveau de l'ODBC, et je peux meme l'exploiter à partir d'une application écrite en VB6.
L'aaplication VB6 et le script ASP font référence à la meme DSN au niveau de l'ODBC.

Réponse au message :

meskiki

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : script, base, donnée, connecter, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Conexin odbc (Bis) [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Pb pour se connecter à une base de donnée située sur le réseau local (mais sur un autre poste) [ par 6miK ] Bonjour, j'essai de me connecter à une base de donnée sur un PC situé sur le même réseau local.Je connais son IP, le nom de la base de donnée et il n' xml et base de donnée [ par babylonne ] Bonjour tt le monde,  je debute dans la matière  , et je voulais savoir le xml par rapport à la base de donnée  c-a-d  j 'ai une table Albums que je v code ASP dans la base de donnée [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai un petite soucis de codage:j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est que lorsq Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée [ par Muramasa ] Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.prov C# Enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée [ par javato ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer un fichier upladé directement dans la base. Pour l'instant ce que j'au réussi à fai ou stocker les infos contenus dans Profile [ par mathmax ] Bonjour,Je cherche à faire persister dans une base de donnée mes objets définis dans profile de mon web.config.Je pense qu'il faut utiliser un provide Creation d'un site + logiciel pour internet et local [ par wally88 ] Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soit ma recuper une donnée [ par zecups ] Salut a tous.Je suis débutant en asp.net v2.0apres 2 jours de recherches sur les forums je n'ai pas trouver un truc pourtant tout simple.Je cherche a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales