begin process at 2012 05 28 00:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

JE PETE UN CABLE!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JE PETE UN CABLE!!!

dimanche 26 août 2001 à 21:52:59 | JE PETE UN CABLE!!!

vbtom

Slt,
Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:
Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveFirst
et après je fait un ch'tit dataRec.addNews
Et c c^$ il me rajoute l'enregsitrement à la fin alors que g fait un MoveFirst!!

Celui qui me sauve je lui en serait reconnaissant toute ma vie...

Mer ci beaucoup d'avance!

@++
vbtom.

Cette discussion est classée dans : recordset, cable, movefirst, pete, datarec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JE PETE UN CABLE!!! [ par vbtom ] Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveF JE PETE UN CABLE!!! [ par vbtom ] Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveF Pagination ASP [ par N.BERRA ] Hello everybody,Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp...A l'executionj'ai le message suivant:"ADODB.Recordset err recordset : MoveNext ou pas? [ par nas ] Salut a tous,Voila mon problerme! En fait c'est pas reellement un probleme mais je cherche plutot une idée...Dans une page asp je recupere differentes cable et satellite sans payer ! [ par moi ] Vends cartes à insérer dans le démodulateur en remplacement de la carte officielle.Elle offres toutes les chaînes et les kioskes deviennent gratuits.J Problème avec ASP + MySQL [ par jimmy44 ] Bonjour,J'ai problème avec ASP et MySQL. Lorsque j'utilise GROUP BY et MIN (ou MAX) dans mon QUERY, je reçoit un RecordSet vide. Alors que si j'enleve Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag Position enregistrement dans recordset [ par fredlynx ] Voilà question simple :).Je récupère un tri de donnée en mode descendant et je voudrais trouver quel est le classement d'un Id X dans ce trie ?Enfin u Ajout d'un champ à un recordset [ par Troopers ] Salut!Je souhaite ajouter un champ à mon recordset:Set rs = server.createobject("ADODB.Recordset") rs.Fields.Append "Indice", adVarChar, 10cela fon réutiiser un recordset [ par glopglop ] je voudrais réutiisé un recordset! Le probleme c'est que je n'arrive pas à le vider! Quand je fais:set RsLog2= nothingRsLog2.Open ma_requete,ConnLog%>

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales