begin process at 2012 05 27 21:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Je PANIQUE!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je PANIQUE!!!!!

vendredi 1 juin 2001 à 23:25:33 | Je PANIQUE!!!!!

Jimini

J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).
Je peux ajouter des enregistrement dans la table audit.db mais pas dans cmd.db

voici mon code

Set rs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
rs.Open "Cmd", conn, 3, 3
rs.AddNew
rs("DateCmd") = Date
' J'ai enlevé les autre champs pour alléger
rs.Update

La connection à la database est bonne car j'utilise la même pour ajouter ajouter d'autre enregistrement dans audit.db et tout se passe bien.

Cela plante à la lignes rs.Update et le message est :

Error Type:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][ODBC Paradox Driver] Cannot update. Database or object is read-only.
/Ressources/buy/fr/setcmd2.asp, line 152

La table n'est pas en lecture seule et les droits utilisateur sont Everyone rwx (lecture, écriture, exécution)

Mon DSN est n'est pas en lecture seule.

Je ne comprend plus rien. Pourquoi ce code fonctionne et pas le précédent :

rs.Open "Audit_Vis", conn, 3, 3
rs.AddNew
rs("DateNow") = Now
rs("IP") = Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR")
rs("HTTP_REFERER") = str_REFERER
rs.Update

J'hyperventile là, ca fait 4 heures que je pers à fouiller de tous bords tous cotés pour comprendre.

Aider-moi, je vous en pris. S'il le faut, je vous envoie ma foutu table paradox.

Jimini
samedi 2 juin 2001 à 02:01:27 | Re : Je PANIQUE!!!!!

Jimini

J'ai trouvé, la table était malade. Pourtant, les index étaient en forme mais le fait de faire une autre table, cela a réglé le problème.

Merci quand même!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).
Je peux ajouter des enregistrement dans la table audit.db mais pas dans cmd.db

voici mon code

Set rs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
rs.Open "Cmd", conn, 3, 3
rs.AddNew
rs("DateCmd") = Date
' J'ai enlevé les autre champs pour alléger
rs.Update

La connection à la database est bonne car j'utilise la même pour ajouter ajouter d'autre enregistrement dans audit.db et tout se passe bien.

Cela plante à la lignes rs.Update et le message est :

Error Type:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][ODBC Paradox Driver] Cannot update. Database or object is read-only.
/Ressources/buy/fr/setcmd2.asp, line 152

La table n'est pas en lecture seule et les droits utilisateur sont Everyone rwx (lecture, écriture, exécution)

Mon DSN est n'est pas en lecture seule.

Je ne comprend plus rien. Pourquoi ce code fonctionne et pas le précédent :

rs.Open "Audit_Vis", conn, 3, 3
rs.AddNew
rs("DateNow") = Now
rs("IP") = Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR")
rs("HTTP_REFERER") = str_REFERER
rs.Update

J'hyperventile là, ca fait 4 heures que je pers à fouiller de tous bords tous cotés pour comprendre.

Aider-moi, je vous en pris. S'il le faut, je vous envoie ma foutu table paradox.

Jimini

Cette discussion est classée dans : table, db, rs, ajouter, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan Problème de paramètres [ par klem14 ] SalutA partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulairesuivant: SQL="select * from o Addnew n'enregistre pas dans ma DB Access [ par GranDav ] Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute [ASP.NET] erreur avec un update tout simple [ par jeffwow ] Bon... avant de tout casser dans la maison et de brûler mon ordinateur, je vais commencer par demander ici.Ça fait quelques mois que je n'ai pas progr Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à update table sqlf ramework 2.0 [ par garnier54 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Ajouter un enregistrement à une table Oracle [ par CSharpJSharp ] Bonjour ;Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource.L'enregistrement est ap Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales