begin process at 2012 05 27 21:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

je ne vois pas mes images sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne vois pas mes images sur le site

samedi 27 septembre 2008 à 12:13:25 | je ne vois pas mes images sur le site

ostamhaind

boughattat bonjour, je travail sur un site aspx vb.net, j'ai stocké des image dans ma base de données sql server 2005 (les image sont dans la bd pas leurs liens) et j'arrive pas à les afficher sur ma page.. je travail avec Visual Web developer 2008.. dans ma page j'ai le message suivant à la place des ou devront s'afficher les images : System.Byte[] à lors du test de la requête les gens sont affichées! j'ai des doutes sur le controle que je dois utilisée! voila le code que j'ai :

samedi 27 septembre 2008 à 21:47:13 | Re : je ne vois pas mes images sur le site

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce source est peut etre la solution que tu cherches
lundi 29 septembre 2008 à 12:56:20 | Re : je ne vois pas mes images sur le site

ostamhaind

merçi pour le lien.. le probleme c que je travail avec vb.net pas le c# voila une partie de mon code: asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="main" Runat="Server"

/asp:DataList /asp:Content
lundi 29 septembre 2008 à 13:01:53 | Re : je ne vois pas mes images sur le site

ostamhaind

(asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="main" Runat="Server") (asp:SqlDataSource ID="dsCategories" runat="server" ConnectionString="(%$ ConnectionStrings:CsSecoursPC %)" SelectCommand="SELECT [code_cat], [libelle] FROM [categories]") (/asp:SqlDataSource) (asp:DropDownList ID="Categorie" runat="server" DataSourceID="dsCategories" DataTextField="libelle" DataValueField="code_cat" AutoPostBack="True"> (/asp:DropDownList) (asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="(%$ ConnectionStrings:CsSecoursPC %)" SelectCommand="SELECT [description], [image] FROM [produits] WHERE ([code_cat] = @code_cat)") (SelectParameters) (asp:ControlParameter ControlID="Categorie" Name="code_cat" PropertyName="SelectedValue" Type="String" /) (/SelectParameters) (/asp:SqlDataSource) (asp:DataList ID="DataList1" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource1") (ItemTemplate) (asp:Label ID="descriptionLabel" runat="server" Text='(%# Eval("description") %)' /) (br /) (asp:label ID="ImageLabel" runat="server" text='(%# Eval("image") %)'/) (br /) (br /) (/ItemTemplate) (/asp:DataList) (/asp:Content)
lundi 29 septembre 2008 à 13:02:25 | Re : je ne vois pas mes images sur le site

ostamhaind

le contenue d'une table de ma base de donnée SQL Server ...qui contient les colonne suivantes: Table produits ref(varchar() description(varchar) image(varbinary(max))--->les image sont stocker dans la ce champs pas que leurs liens!! code_cat(varchar) [foreign key de la table categorie qui contien les champ (code_cat(varchar) et libelle(varchar) j'ai reussi a effectuer ce qu'il faut pour afficher les champ sur la page web aprés le choix de la categorie (le POSTBACK).. le probleme c que j'arrive pas a afficher les image ..car à la place des image j'ai le text(system.byte[]) j'ai des doute sur le controle qu j'ai utilisé , je crois qu'il ne sert que pour afficher le contenue type text!
lundi 29 septembre 2008 à 13:04:53 | Re : je ne vois pas mes images sur le site

ostamhaind

j'ai des doute sur le controle qu j'ai utilisé , je crois qu'il ne sert que pour afficher le contenue type text! asp:label ID="ImageLabel" runat="server" text='(%# Eval("image") %)'/ !j'ai remplacer les <> par des () pour qu'on affiche le code sur le msg javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');!javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
lundi 29 septembre 2008 à 13:06:26 | Re : je ne vois pas mes images sur le site

ostamhaind

merçi infiniment encors une fois.. vous avez deje venu à mon secours donc je reste optimiste.. j'espere que vous saurez m'aider... MERCI!!!!

Cette discussion est classée dans : images, site, image, travail, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ comment numéroter les pages d'un site web... [ par ryo11 ] Bonsoir, en ce moment, je suis entrain de créer un site web avec Publisher 2007, un logiciel tout nouveau pour moi car j'étais accoutumé à utiliser Fr image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i image déformée [ par pwalinett ] bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés. Augmenter performance du site web [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, j'aimerais avoir des trucs de configuration de site web. Genre comment forcé d'utiliser les images en cache. Car je trouve mon site tres lent Etiquette flash [ par dorianr59 ] Bonsoir, dites moi j'ai une question a 1 million^^ oui bon je passe au choses sérieuse -> Voila mon problème, je souhaiterai changer des images après Récupération d'images en ASP [ par Kelborn62 ] Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il possi Ouverture dynamique d'un ModalPopupExtender [ par Ethan ] Bonjour, Je dois faire une gallerir photo. J'ai choisi de la faire avec ajax.Les données sont dans un fichier Xml que voici :</fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales