begin process at 2012 05 27 21:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Je ne trouve pas une classe dasn le framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne trouve pas une classe dasn le framework

mercredi 19 octobre 2005 à 09:37:01 | Je ne trouve pas une classe dasn le framework

vlaad

Bonjour à tous,

Existe-t-il une classe, dans le framework, qui permette de faire une instance d'une page html.
Un truc comme ça:
NomDeLaClasse maPageHTML=new NomDeMaClasse();
Je connais la classe System.Web.UI.Page pour générer une page aspx mais en existe-t-il une pour les pages HTML...

Merci d'avance.

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

mercredi 19 octobre 2005 à 10:01:41 | Re : Je ne trouve pas une classe dasn le framework

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh ?

pourquoi voudrais tu faire cela ?

Sinon tu peux trés bien faire ta classe PageHTML avec les propriétés que tu veux :)

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 19 octobre 2005 à 10:12:15 | Re : Je ne trouve pas une classe dasn le framework

vlaad

Pour l'historique:
Je suis en train de faire une classe MessageBox pour le Web en appelant la fonction showModalDialog ( [ Lien ]).
 Le truc c'est que pour appeler cette fonction, il faut que la page appelée (sURL dans la page de la MSDN) soit présente dans le dossier web du développeur. Ce que je voudrais, c'est que le développeur n'ai pas à créer cette page mais qu'elle se crée automatiquement dans ma classe.

Désolé si c'est un peu confus ^^

mercredi 19 octobre 2005 à 10:25:06 | Re : Je ne trouve pas une classe dasn le framework

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
plutot que d'utiliser showModalDialog utilises plutot window.open() ... qui est standard

Sinon, pour ce que tu veux faire, il faudrais mieux utiliser du javascript ... pas besoin d'un nouveau document, mais tu ecris via javascript le contenu de la popup ... donc il faut mieux aller voir du coté de javascriptfr.com :)

car meme avec une instance de page ce qui n'existe pas, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus :s

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 19 octobre 2005 à 10:30:48 | Re : Je ne trouve pas une classe dans le framework

vlaad

Je vais aller voir...
Je reposterai si je trouve une solution alternative.
Merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : page, framework, classe, trouve, dasn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une applet ds page asp [ par bidules ] bonjour,lorsque j'insere une applet ds une page asp un message d'erreur me dit que l'applet n'est pas trouver.pourtant le meme fichier html la trouvem Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req Utilisation d'un objet tout au long d'une session. [ par romtrico064649 ] Bonjour, J'ai un problème qui devrais être assez facille à résoudre pour un pro de l'ASP:Voila :Je cré en ASP une classe.  OK            Class Ma_ Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ] Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur appel fonction dans une autre classe [ par joe10155 ] Bonjour,J'ai un problème pour appeler une fonction (déclarée dans une page.aspx) dans une classe déclarée sur une autre page.Ma fonction n'est pas rec "DataGridPageChanged ou l'appeler" ? [ par 6miK ] Bonjour,j'essai faire un changement de page sur un DataGrid lorsque l'on click sur le numero, mais ceci ne marche que pour la première page car je ne javascript dans une page fille [ par wally88 ] Bonjour,J'ai une masterpage et je voudrais mfaire du javascript dans une page fille mais ca ne fonctionne pas.Exemple je met 2 textbox et lorsque je c include et fonctions dans une classe [ par jimmy28 ] Salut a tous ,mon probleme est le suivant :je fais un include d'une page page2.aspx dans une page page1.aspx.Tout ca marche impec.Par contre dans ma p CheckBox dynamique et customvalidator [ par fouedelapoche ] bonjour,je me trouve face au dilème suivant :je possède un page dans laquelle j'affiche un liste de référence récupérées à partir d'une requete SQL.po Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#.Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 / 5 pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales