Accueil > Forum > > > > je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005
je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005
vendredi 21 septembre 2007 à 11:38:02 |
je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005

jeanny
|
j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais New web site dans le menu fichier je vois ASP.NET Web SITE. Est ce la meme chose? Peut on creer un site web ASP.NET sans application Web ASP.NET. J'ai besoin de votre aide car je suis coincée NB: Je suis novice . IIS est desactivé Jeanny.
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 14:59:21 |
Re : je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005

DeAtHCrAsH
|
Tu veux créer un site ? Tu peux faire les memes choses avec les deux types de projet, seule l'organisation va différer. Pour ce qui est de IIS, il n'est pas nécéssaire car Visual Studio 2005 embarque un simulateur IIS.
Shell
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 17:29:19 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Ou alors tu peux télécharger les Web Application Project qui rajoutent ce type de projet (intégré par défaut dans VS2008) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 22:13:09 |

David REI
|
Je te conseille de télécharger la mise à jour SP1 de visual studio, elle actualisera ton environnement de développement préféré et en plus, elle te permettra de réaliser des projets de type Web Application :)
|
|
mardi 2 octobre 2007 à 18:16:01 |

jeanny
|
merci pour ton msg et surtout prend soin de toi afin de nous aider
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, web, application, retrouve
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ]
Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi