Accueil > Forum > > > > je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005
je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005
vendredi 21 septembre 2007 à 11:38:02 |
je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005

jeanny
|
j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais New web site dans le menu fichier je vois ASP.NET Web SITE. Est ce la meme chose? Peut on creer un site web ASP.NET sans application Web ASP.NET. J'ai besoin de votre aide car je suis coincée NB: Je suis novice . IIS est desactivé Jeanny.
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 14:59:21 |
Re : je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005

DeAtHCrAsH
|
Tu veux créer un site ? Tu peux faire les memes choses avec les deux types de projet, seule l'organisation va différer. Pour ce qui est de IIS, il n'est pas nécéssaire car Visual Studio 2005 embarque un simulateur IIS.
Shell
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 17:29:19 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Ou alors tu peux télécharger les Web Application Project qui rajoutent ce type de projet (intégré par défaut dans VS2008) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 22:13:09 |

David REI
|
Je te conseille de télécharger la mise à jour SP1 de visual studio, elle actualisera ton environnement de développement préféré et en plus, elle te permettra de réaliser des projets de type Web Application :)
|
|
mardi 2 octobre 2007 à 18:16:01 |

jeanny
|
merci pour ton msg et surtout prend soin de toi afin de nous aider
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, web, application, retrouve
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ]
Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi
Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ]
Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi
developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ]
salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p
asp.net application web [ par raja29 ]
Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2
ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ]
Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co
SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ]
Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci.
Impossibilité d'exécuter une application web [ par loic20h28 ]
Bonjour tout le monde,voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#.J'aimerai le lancer
Msgbox [IMPORTANT] [ par j0hn01 ]
Bonjour , je travail sur une application web en asp.net utilisant le Vb.Net en codebehind. je suis à la recherche d'un moyende permettre de confirmer
dépoiement d'une application asp.net [ par fakii ]
salut à tous; j'ai crée une application asp.net et je veux la déployer en utilisant un projet d'installation. j'ai suivi les étapes pour ce aire et
site web dynamique en asp.net [ par gihouda ]
salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
JOOMLAJOOMLA par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima PROGRAMMTION PHPPROGRAMMTION PHP par banadia
Cliquez pour lire la suite par banadia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|