begin process at 2012 05 27 21:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Je ne peux pas créer de nouveau projet !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne peux pas créer de nouveau projet !

samedi 6 août 2005 à 14:07:06 | Je ne peux pas créer de nouveau projet !

OneHacker

Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : [ Lien ] et ça m'affiche que aucun serveur Web a été installé.

Ensuite je sais pas trop ce qu'est l'IIS mais sur cet ordi je n'ai pas d'utilisateur ASP.NET alors que sur un autre ordi, je l'ai ! Est-ce grâce à cet utilisateur que l'on peut un nouveau projet Web Application, est-ce que cela nécessite forcément internet ?

Merci d'avance !

Redman
samedi 6 août 2005 à 14:21:09 | Re : Je ne peux pas créer de nouveau projet !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non tu n'as pas besoin d'internet pour creer un nouveau projet, par contres tu as besoin de windows XP pro, qui lui possede IIS et aussi l'utilisateur aspnet

en fait IIS est un serveur, c'est ce qui va te permettre de faire de l'asp.net, ie générer tes pages etc...

il y a de bons tuto pour debuter sur www.asp-php.net

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 6 août 2005 à 15:00:06 | Re : Je ne peux pas créer de nouveau projet !

OneHacker

Ok, donc je mettrai Windows XP Pro.
Une autre question : pourtant sur un autre ordinateur j'ai Windows XP Edition familliale mais il y a un utilisateur ASP.Net. N'ext ce pas suffisant ?

Merci beaucoup pour ton aide !

Redman
samedi 6 août 2005 à 15:02:12 | Re : Je ne peux pas créer de nouveau projet !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non Windows XP home edition ne peux pas (sauf bidouille) faire tourner un serveur donc pas d'asp.net =)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 6 août 2005 à 15:08:22 | Re : Je ne peux pas créer de nouveau projet !

OneHacker

Merci pour tout

Redman

Cette discussion est classée dans : créer, asp, application, projet, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msbox avec asp.net [ par allahkarim ] Bjr,je developpe mon projet avec VB/Asp.net et j'ai utilsé beaucoup de MsgBox  pour des alertes et controles.Lors de l'hebergement de mon projet sur l Projet ASP.Net - Authentification SQL Server [ par 3KyNoX ] Bonjour,Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification sur mo Piloter Word depuis une page aspx qui se trouve sur un server [ par Max207 ] Bonjour à tous,On m'a confié un projet à mon boulot qui est une migration d'une application existante (VB) en application ASP.NET&C# sur un server (wi asp.net en resaux [ par speed10 ] bonjour, j ai realiser une application avec asp.net c# (vs2008) et je veux rendre mon application accessible en resaux sans passer par visualstudio partage d'une application asp.net [ par abdelhafiderrafdi ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales