Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je ne comprends pas AUTOPOSTBACK [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (marhoa)

jeudi 21 juillet 2005 à 11:06:47 | je ne comprends pas AUTOPOSTBACK

marhoa

Je débute dans le monde de l'asp.net ( et je suis pas un pro de l'html ) et je rencontre un souci avec l'utilisation des listes déroulantes. J'ai donc créé une liste déroulante en WebControl mais je n'arrive pas à récupérer les données que je sélectionne etj'ai lié une fonction à l'evennement SelectedIndexChanged. Par contre pour utiliser cette méthode j'ai quelques problèmes: - si j'active "autopostback", au niveau de l'affichage la liste déroulante réaffiche le premier élément de la liste et au niveau de la fonction il semble que ce soit ce même élément qui soit pris en compte et non l'élément sélectionné. Voici le code de ma fonction : DDL_Origine est le nom de ma liste déroulante. TB_HeureAppelAgent est le nom d'un TextBox que je veux afficher lors de la sélection d'un élément particulier. void DDL_Origine_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { string sPopulation = DDL_Origine.Items[i].Value; if( sPopulation=="Rappel suite à message tél.") { TB_HeureAppelAgent.Visible=true; } } Merci, d'avance!

jeudi 21 juillet 2005 à 11:23:19 | Re : je ne comprends pas AUTOPOSTBACK

nicolastar666

salut,
je pense que tu n'as pas mis ça dans ton page load :

If Not Page.IsPostBack Then

taliste (et le reste)

End If

Du coup la page se recharge à chaque fois à cause de l'autopostback et du coup c'est toujours la meme valeur qui est selectionnée...

voila!

nico

jeudi 21 juillet 2005 à 11:40:08 | Re : je ne comprends pas AUTOPOSTBACK

marhoa