begin process at 2012 05 27 21:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!!

mardi 7 juin 2005 à 18:18:53 | je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!!

jeremay

Salut,
j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.
J'ai environ 3000 reference.
JE dois en faire un catalogue electronique sur CD sans installation ni aucune manip de l'utilisateur.
J'ai donc penser generer toutes les pages de mon site en HTML ( il ne faut pas oublier les liens xxxx.asp à refaire)
ce qui me ferai une espece de site internet html sur un CD.
J'ai egalement pensé a acrobat qui sortirai tt en pdf mais c pas aussi joi.

Donc si qqun connait une petite manip ou connait un script ou si qqun a deja fait ça, j'aimerai bien kil me dise coment il a fait.
C'est assez urgent ( pour samedi soir 11/06/2005 maxi)

Merci d'avance
mardi 7 juin 2005 à 21:57:10 | Re : je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilises un aspirateur ... ==> www.telecharger.com

c'est le seul cas ou ces tueurs de bande passante peuvent etre utile :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 8 juin 2005 à 15:19:15 | Re : je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comme l'aspirateur va parcourir tous les liens...
Il faut bien sûr qu'il y ait des liens vers toutes les pages que tu souhaites voir sur le cd

Sinon je suis pas sûr que tu sois obligé de renommer toutes les pages en .htm (l'aspirateur de site le fait pour toi, je crois......)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : asp, site, urgent, html, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ Compatibilité ASP [ par lukhater ] je viens juste de commencer à développer mon site en asp.ma page se nomme INDEX.HTML et fait appel aux frames GAUCHE.ASP (frame de gauche) et MALISTE. generer html avec du asp [ par soleil ] Quel est le code pour générer un fichier html à partir d'un fichier asp? URGENT : Passage de l'asp au html [ par couettecouette ] Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton.Donc oubliez Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP Création d'un site en ASP [ par podolis ] Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionneM Publication d'un site en ASP [ par jmrouges ] Bonjour à tousJ'ai développé deux sites. Un entièrement en HTML et l'autre en ASP.NET.Ils fonctionnent tous les deux en local sur mon poste avec IIS 7 Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales