begin process at 2012 05 27 21:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Je devient fou...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je devient fou...

jeudi 26 septembre 2002 à 23:56:04 | Je devient fou...

Hobby

Salut a tous,

J'ai une DB Access avec deux table:
[ Lien ]
Je n'arrive pas a obtenir (en asp) les donners de la deuxieme table. J'ai fait un copier/coller du code SQL généré par Access (qui fonctionne sous Access) et cela me donne une erreur:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E10)
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Too few parameters. Expected 1.
/database/liens.asp, line 39

Quelqu'un a t'il une ID ou un exemple avec des tables lier ?

Merci
Olivier
vendredi 27 septembre 2002 à 13:54:23 | Re : Je devient fou...

hanhod

Salam,
C quoi la requette que vous utilisez ???

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous,

J'ai une DB Access avec deux table:
[ Lien ]
Je n'arrive pas a obtenir (en asp) les donners de la deuxieme table. J'ai fait un copier/coller du code SQL généré par Access (qui fonctionne sous Access) et cela me donne une erreur:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E10)
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Too few parameters. Expected 1.
/database/liens.asp, line 39

Quelqu'un a t'il une ID ou un exemple avec des tables lier ?

Merci
Olivier
vendredi 27 septembre 2002 à 14:20:45 | Re : Je devient fou...

Hobby

Voilà une requete:

"SELECT Main.Theme, Adresse.Lien, Adresse.Description, * FROM Main LEFT JOIN Adresse ON Main.Theme = Adresse.Theme WHERE (((Main.Theme)=""MP3""));"

Pour tester j'ai dénit le theme (MP3).

Je lit avec cette commande:
Response.Write Rdata.Fields("Lien")

Merci de votre précieuse aide
Olivier
Ps: Voici le lien avec tous le code (renomé en htm pour une lecture):
[ Lien ]
vendredi 27 septembre 2002 à 15:36:36 | Re : Je devient fou...

hanhod

Salam,
Je crois que vous devez utiliser :
"SELECT Main.Theme, Adresse.Lien, Adresse.Description, * FROM Main LEFT JOIN Adresse ON Main.Theme = Adresse.Theme WHERE Main.Theme='MP3' "
sans ";" ni les " .

Essayez et j'attends votre confirmation.

Bon courage

HN
vendredi 27 septembre 2002 à 15:51:33 | Re : Je devient fou...

Hobby

IMPECABLE,

Donc le code SQL généré par Access, c'est pas ça.

Je te remercie de ton aide précieuse.

Merci
Olivier:
Ps: Dès que j'ai fini, j'ajoute dans les sources pour les autres, un exemple il y a pas mieux pour comprendre.
vendredi 27 septembre 2002 à 15:57:03 | Re : Je devient fou...

hanhod

Félicitations ;)
Je vous en prie

HN

Cette discussion est classée dans : access, liens, microsoft, database, devient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et access [ par fafas ] j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée....comment faire!!!!! erreur avec access [ par Jackboy ] Je me connecte a ma base de donnee pour avoir le nom des clients dans une frame, sa ok sa marche, mais quand je veut modifier un nom j'ai cette erreur UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet Remplacer * d'access en ASP "truc*" ?? [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un petit souci pour éxecuter maes requêtes car dans ma requête je voudrais trouver les champs de la table Access comportant un mot qui e Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Erreur réseau ou erreur disque [ par edupin ] J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(J'ai développé un forum en ASP q Prob d'écriture dans Access [ par Bonzai ] Salut,J'ai vu dans différents forums que plusieurs personnes avaient un problème semblable au mien mais on ne semble pas trouver la solution.Je viens ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales