begin process at 2012 05 27 21:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Je comprends pas la fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je comprends pas la fonction

vendredi 6 janvier 2006 à 09:36:40 | Je comprends pas la fonction

VivoBaggio

Salut. A votre avis que signifie la partie en gras de la fonction variable=left(h, 2). Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
vendredi 6 janvier 2006 à 10:18:11 | Re : Je comprends pas la fonction

taillecrayon

Réponse acceptée !
que ça va garder les 2 caractères de gauche de h. left("content d'avoir aidé",2) donne co Salut.

Cette discussion est classée dans : fonction, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va correspondance fonction Eval [ par Greg ] Bonjour,Je voudrais trouver une fonction en ASP qui fasse la meme chose qu'en javascript : La fonction Eval()Est ce que cela existe ?? Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone 2 kestions : [ par fabiin ] Salut !voulais savoir comment on déclarai une fonction, et comment ou l'appelle.et g pri le truc de nix pour savoir combien y'avais de personne était fonction [ par rony ] bonjour,la fonction suivante me donne le résultat suivant:26/6/01 comment l'écrire pour qu'elle me donne 26/06/06 je voudrais avoir tjs 2 chiffres pou fonction mail? [ par seb ] Existe il une fonction pour envoyer des mail, si oui quels sont ses parametresMerci quitter [ par nico ] je cherche une fonction qui permet d'interrompre un script (sans executer le reste du source) comme une fonction exit ou quit ?Si cette fonction exist Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales