begin process at 2012 05 27 21:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Je comprends pas l'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je comprends pas l'erreur

vendredi 27 janvier 2006 à 13:33:37 | Je comprends pas l'erreur

VivoBaggio

Salut. J'offre la possibilité d'envoyer des pièces jointes lors de l'envoi de mail. Il me met cette erreur sur la page où il y a tout le code de l'envoi des pieces jointes.
Nom ou numéro de fichier incorrect
/intranet/asp/function_pj.asp, line 163

Ca correspond à ça :
Set Out = FileObject.CreateTextFile(NouveauFic_Recu, True)

Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
vendredi 27 janvier 2006 à 17:15:55 | Re : Je comprends pas l'erreur

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Vérifie bien que le nom du fichier que tu crées contient bien des caractères valides !! c'est à dire, aucun de ces caracères là : / \ * : " < > ? |

Nurgle

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, envoi, jointes, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email ASP ET INTERBASE [ par Casi ] Bonjour, je n'arrive pas a lire n'importe quels champ "varchar" de ma base de donnee GDB Interbase voici mon code :1 2 Set oConn = Server.CreateObject Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr ASP connexion base access sous dreamweaver MX [ par madoman ] J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre Une requête marchant sous Access et générant une erreur en ASP! [ par Boubousik ] Bonjour!Je viens de créer un script qui affiche les informations d'un client ainsi que l'histirique de ses appels.Ma requête est : sqlHistorique = "SE je comprends pas!! INSERT = erreur [ par glopglop ] Salut je comprends pas ou est mon erreur!! voila mon code:SQL="INSERT INTO (datte) VALUES ("&Dt2&")"response.write SQLDim Recordset2Dim Recordset2_num Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- asp.net => transaction [ par jimmy69 ] Salut a tous,J'ai un gros stress et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui se passe .....Je suis debutant et je bosse avec webmatrix ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales