begin process at 2012 02 14 04:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

mercredi 25 janvier 2006 à 23:53:52 | Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

ouassit

salut
 je suis en train de developpez un site sur la mantenance des PC de A --> Z avec Asp.net, je vais traiter tous ce qui concerne le HardWare et le SoftWare , je veux developper un bon site , alors si vous avez des idé à me proposer n'hesiter pas ,
merci
jeudi 26 janvier 2006 à 06:22:46 | Re : Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

Vale Erian

Membre Club
Installer un forum pour recueillir les idées
jeudi 26 janvier 2006 à 11:10:01 | Re : Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Des flux RSS pour les news :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
jeudi 26 janvier 2006 à 20:33:19 | Re : Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et aussi...

- Des blogs (avec des flux RSS évidemment...)
- Des bloggeurs (et oui, il faut bien...lol)
- Une newsletter
:)

Nurgle

vendredi 27 janvier 2006 à 00:01:54 | Re : Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

ouassit

Merci bcp pour vos idé , mais j'ai deja pensé à tous ça , et je cherche autre chose de nouveau
vendredi 27 janvier 2006 à 00:56:20 | Re : Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

Vale Erian

Membre Club
Le Tuning PC ?
vendredi 27 janvier 2006 à 12:29:36 | Re : Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc

ouassit

oui pour le tuning , je ferai une petite etudes , merci

Cette discussion est classée dans : cherche, pc, site, bons, idés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur [ par jamal ] bonjour à tous.je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site :http://www.expressimmo.com/les modul cherche programmeur [ par jamal ] bonjour à tous.je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site :http://www.expressimmo.com/les modul Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po Cherche Hébergeur PRO [ par Esquisse ] Bonjour,Je suis actuellement chez www.tophebergement.com et ca va pas du tout : mon site est hs 3 à 4 fois par jour, et pleins d'autres merdes indépen Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans je cherche un hébergeur pour mon site [ par 10ahmed10 ] Ahmed10Salut à toutes et à tous.qui peut me donner un hébergeur gratuit qui accepte ASP ACCESS Merci beaucoup. Problème de publication [ par eltaris ] Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales