begin process at 2010 03 22 05:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Je cherche un bon livre là dessus !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un bon livre là dessus !

jeudi 5 avril 2007 à 14:24:13 | Je cherche un bon livre là dessus !

smoitry

Salut à tous,

Auriez-vous une référence de livre paru ou à paraître prochainement qui soit vraiment bien fait pour se former à Ajax avec ASP.NET ? J'avais adoré "ASP.NET 2.0 Etape par étape" de Dino Esposito, mais là pour Ajax je trouve rien ...

Merci d'avance !!!

Stéphane
vendredi 6 avril 2007 à 02:57:23 | Re : Je cherche un bon livre là dessus !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

les sources de Atlas sont disponible ! que veux tu de mieux comme bouquin ??? ;-) plus serieusement pour l'instant il n'existe pas de bouquins sur ASP.net Ajax :( mais mon petit doigt me dit qu'il devrait bientot y en avoir en francais fin de l'année .... ;-) ;-)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 6 avril 2007 à 10:31:14 | Re : Je cherche un bon livre là dessus !

smoitry

Mouais enfin les sources dispo c'est bien, mais pour se former rapidement et être opérationel un bon bouquin c'est quand même mieux !!! Fin de l'année ça fait long à attendre ! Pourraient se grouiller les traducteurs !!!

J'ai vu que sur le forum ajax tu conseillais le livre "Ajax en pratique", est-il vraiment bien ?

Pour tout te dire, je n'ai évidemment jamais mis le doigt dans de l'ajax ;-))), donc je ne sais pas si pour l'utiliser en ASP.NET il faut se plonger dans le Javascript ou si le Framework te fournit ce qu'il faut pour programmer en C# et pondre le Javascript qui va bien à ta place (ce qui m'arrangerait vraiment, je n'ai jamais été capable de pondre un Javascript !!!), mais ce bouquin te permet-il savoir utiliser rapidement l'ajax en ASP.NET ou faut-il se taper l'apprentissage complet du Javascript ? (En gros faut-il mettre à fond les mains dans le camboui ?)

Merci pour ta réponse !

Stéph.
vendredi 6 avril 2007 à 10:43:45 | Re : Je cherche un bon livre là dessus !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Qui a dit traducteur ??? ;-) ;-)

même en anglais je n'ai pas encore vu de bouquin interessant (IE écrit par de grands auteur) mais Dino Esposito devrait en sortir un d'ici peu (le temps qu'il le réécrive)

le bouquin "Ajax en pratique" explique du JavaScript, ASP.net Ajax génére enormement de js, le bouquin est donc utile si tu veux faire des composants ou débugger le code Atlas ... mais si tu veux seulement utiliser ASP.net ajax le bouquin ne te sera pas forcement utile. 

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 6 avril 2007 à 11:10:50 | Re : Je cherche un bon livre là dessus !

smoitry

Ben en fait j'avais vu en anglais ça :
[ Lien ]
ou ça :
[ Lien ]

Mais si effectivement Dino Esposito en sort un, je serais tenté d'attendre ! S'il est du même accabi que celui consacré à ASP.NET 2.0 c'est du tout bon !

Merci pour tes précisions sur le bouquin que tu conseillais car effectivement il ne me sera pas très très utile ...

Cette discussion est classée dans : asp, cherche, ajax, livre, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un script asp [ par Dup03 ] Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui Urgent - Cherche développeur ASP confirmé... [ par nico73 ] Bonjour,Nous recherchons un Webmaster expérimenté souhaitant intégrer une jeune équipe passionnée pour prendre en charge la conception d'un site d'inf Cherche code ASP pour petit e-commerce [ par PierreRoxane ] J'aimerais trouver un code ASP pour créer un petit E-commerce. Choix d'articles à partir d'une base Access , ajout dans panier et expédition de la com Cherche Hebergeur ASP+SQL [ par redpower ] voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..merci brisures asp [ par elky ] Je stocke dans une table des informationsJe veux afficher les données de cette table mais avec des brisures (c un report)Je ne sais comment créer ces ASP, Flash et liens [ par sschupp ] Bon, ben ma question est simple.J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.J'y arrive pa Cherche : Tut DDL VB6 et ASP [ par guiguimac ] bonjour,je recherche un totoriel qui mntrerai comment faire une DLL en VB6 et l'utiliser via des pages ASP ...merci d'avance ! livre asp net ecommerce [ par lavieille ] j'aimerais trouver un livre simple pour débutant qui permette de construire pas à pas un site e commerce depuis la base de donnée sql jusqu'au mail de copier l'interpretation serveur d'un fichier asp [ par rxmousecod ] salut tout le monde,Voila, je cherche à crée une page html d'une page asp. de mon serveur à mon serveur.J'ai une page asp, je veut copier seulement so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales