begin process at 2012 05 27 21:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Je charge 4 fois ma Page_Load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je charge 4 fois ma Page_Load

lundi 19 décembre 2005 à 17:16:33 | Je charge 4 fois ma Page_Load

matlocker

Re ;-)

J'aurais une autre question quelq'un pourrais m'expliquer pourquoi je passe 4 fois dans mon page_load ?

La je suis perdu.

Merci.
lundi 19 décembre 2005 à 17:25:19 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum ...

maladie de parkinson ... tu cliques 4 fois sur ton bouton :)

plus serieursement, je sais pas montre moi un bout de code ... ou explique moi ce que tu fais.

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 19 décembre 2005 à 18:12:22 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

matlocker

Mais le truc c'est que j'ai pas de code, a part mon Html.....

Si ca t'interesse je peux mettre le code Html mais c 'est juste un tableau
lundi 19 décembre 2005 à 21:05:08 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

jesusonline

Comment sais tu que tu passes 4 fois par le page_load ?

si tu refais une autre page vide, meme problème ?

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 20 décembre 2005 à 08:36:59 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

matlocker

En faite je declare une variable dans ma page_load et je met un point d'arret. Et j'ai vu que je passais 4 fois.

Par contre des que je copie le contenu Html dans une autre page, la il passe qu'une fois. La je comprends pas du tout.
mardi 20 décembre 2005 à 08:50:18 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

matlocker

Tiens je viens de voir un truc bizarre.

Quand je lance la premiere fois ma page avec visual studio il rentre une seul fois....
Mais apres avoir arrete le debogage sous vs puis relancer ma page n fois, il commence a rentrer 2 fois puis 4.......

mardi 20 décembre 2005 à 09:18:28 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

blueangel

verfie ce paramétre au niveau de la directive de page il doit être à false AutoEventWireup="false"

blueangel13
mardi 20 décembre 2005 à 10:58:57 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

jesusonline

Pour AutoEventWireup="false" tout depend s'il fait du C# ou du VB ...

bref, je comprend pas bien le problème, mais pourquoi ne pas tout simplement supprimer cette page et la refaire ?

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 20 décembre 2005 à 11:39:19 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

matlocker

AutoEventWireup est bien a false.

Le probleme c'est que j'aimerai bien savoir pourquoi je passe plusieurs fois dans mon form_load.

Et j'ai vu un webcast sur msdn pour ASP2 et lors de la demo la personne qui faisiat la présentation se rendait compte qu'il passais 2 fois dans le form_load mais il ne savait pas pourquoi. Je voulais juste en savoir un peu plus sur le pourquoi :-)
mardi 20 décembre 2005 à 11:57:08 | Re : Je charge 4 fois ma Page_Load

jesusonline

Apparement ton problème est trés isolé :) si ca ne le refais pas, c'est qu'il y a un truc trés isolé et faudrais vraiment fouiller pour comprendre pourquoi ...

mais si tu veux vraiment tout savoir, surcharge toutes les méthodes de l'objet page, et met un point d'arret sur processrequest tu comprendras mieux pourquoi ;) Sinon essaye d'isoler le cas et je pourrais regarder quel est le pb :)

Cyril - MVS - MCP ASP

1 2

Cette discussion est classée dans : page, load, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb Exploiter les paramètres de la procédure LOAD d'une page? [ par kzim007 ] Une petite question lorsque je trie mon datagrid l'evènement LOAD de ma page s'exécute ce qui est normal, mais je souhaiterai savoir comment faire pou RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD [ par SuperBouly ] Comment récupérer le contenu d'un contrôle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrôle est situé dans le f DataGrid Bd [ par Nightcourrier ] Bonjour Je commence en ASP.Net Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If No Utilisation d'un UserControl [ par antoineraymond ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable Générer un événement (page load ?) [ par Cookiem ] Salut,En fait je me pose une question, comment générer un événement vias le code, notament l'événemetn page load.En prenant le problème à l'envers, to Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q crystal report [ par humnanamouch ] Salut je developpe sur dotnet en c# et j'utilise crystal report. Sur ma page j'ai des champs à renseigner puis quand j'appuie sur le bouton afficher j SelectedIndex [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page.Cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales