Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je me bats avec les HttpHandler pour téléchargement [ Système / IIS ] (scottmat)

vendredi 6 juin 2008 à 16:56:08 | Je me bats avec les HttpHandler pour téléchargement

scottmat

Membre Club

Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'ai appliqué des httphandler pour simplement contrôler les téléchargements sur un serveur afin d'avoir des statistiques. J'ai un fichier exe, msi ou rar que je souhaite mettre à disposition pour téléchargement.

Tous marche parfaitement, excepter l'ouverture .

Il m'ouvre directement le fichier dans le navigateur ! Donc bon imaginer le résultat :

ÐÏࡱá> þÿ 8[1]þÿÿÿfÎÏÐt[1]é[1]îïðñ .....

Etc . y'en à des pages :(

En gros, vous l'aurez compris, il l'ouvre en string.

J'utilise cette ligne pour l'exécution :

context.Response. WriteFile(_File)

J'ai tenté comme ceci :

context.Response.Redirect(_File)

J'ai essayé avec beaucoup beaucoup de class différente, j'ai fouiné à droit à gauche dans le framework, mais c'est toujours le même résultat ou sa ne marche pas. Il ne m'affiche pas la fenêtre d'internet explorer afin de le télécharger !

Si quelqu'un à une idée

Merci d'avance ;)

vendredi 6 juin 2008 à 17:08:36 | Re : Je me bats avec les HttpHandler pour téléchargement

jacksparoow

Réponse acceptée !
Bonjour

Response.ClearHeaders();
 Response.Clear();
 Response.ClearContent();
 Response.ContentType = "application/octet-stream";
 Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename= + _File.Name");
 Response.WriteFile("chemin de fichier") ou Response.BinaryWrite(Contenu de fichier)  
 Response.End();

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

vendredi 6 juin 2008 à 17:54:52 | Re : Je me bats avec les HttpHandler pour téléchargement

scottmat

Membre Club
tout simplement parfait !

Merci beaucoup pour ton aide sa marche parfaitement

Bonne soirée & Bon week'

Cette discussion est classé dans : fichier, téléchargement, marche, httphandler, bats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si guillemets [ par fildrix ] Bonjour,Lorsque je veux créer un fichier texte avec la commande CreateTextFile, je suis obligé de mettre des guillemets " sinon ça ne marche pas.Par e Téléchargement de fichier [ par ngf ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux frames : . une à gauche qui est en fait un bandeau dans lequel il y a des liens vers différentes rubriques qui Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ] Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem fichier XML distant... [ par guizmo123 ] Bonjour à tous.Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait, mal Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' Question d'un débutant... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." po Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.