begin process at 2012 05 27 21:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Je n'arrive pas à traduire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas à traduire

mardi 31 janvier 2006 à 11:28:07 | Je n'arrive pas à traduire

VivoBaggio

Salut. Comment je peux traduire : je cherche dans rsmail("TexteMail") la chaine http... jusqu'à un espace et je le met entre <a href></a>. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : arrive, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un tutorial sur ASP arrive [ par Arnotic ] Bonjour,J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le tuto Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Principe d'un forum [ par vbtom ] Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de FORUM [ par ??vbtom?? ] slt, SI quelqu'un pourrait m'expliquer précisement(sns exemple pas la peine!) cmt faire un forum kom ce forum parceque je planne complétement...J'ar j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave Mettre à jour une news >> IMPORTANT [ par tchpub ] Apres les différents conseils, cela plante toujours et je ne sais pas quoi faire....Explications :Après avoir récupéré l'ancienne news, on écrit ces m Liste fichier dans combo [ par triners ] Je n'arrive pas à faire en ASP un combo avec la liste des fichiers d'un répertoire donné.Je sais que c'est la commande "getfiles" mais je n'arrive pas premier programme ASP ne marche pas. [ par petitbob ] Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ASP ne fonctionne pas. Et personne n'arrive à m'aider en ASP. J'essaie de faire un pro IUSR_NOMMACHINE sous XP [ par alamut ] ,o)J'ai un problmème sous XP, comme j'utilis l'upload je dois modifier les sécurités du répertoire, mais avec XP j'arrive pas à trouver ou c, car c pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales