begin process at 2012 05 27 21:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci

mardi 29 septembre 2009 à 18:58:34 | je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci

jeannot132

l'on me dit d'aller sur outlook mail ,mais je ne l'ai plus sur l'ordi ,je n'y connais pas grand chose mais j'ai besoin de lire un fichier joint j'y arrive pas merci de l'aide

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mail, arrive, fichiers, joints

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade [ par ludwigfve ] j ai un autre petit probleme j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade dans un rep et en suite enregistres dans ma base* (*juste le nom du f [IIS] Download fichiers EXE [ par Haomaru_91 ] Bonjour, Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers, et d'u Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave Envoyer un mail sans composant [ par FrancoisPignon ] Je crains que ce soit impossible mais un petit génie saurait-il me dire si il est possible d'envoyer un mail en asp SANS composant (CDONTS ou autres.. Mettre à jour une news >> IMPORTANT [ par tchpub ] Apres les différents conseils, cela plante toujours et je ne sais pas quoi faire....Explications :Après avoir récupéré l'ancienne news, on écrit ces m Liste fichier dans combo [ par triners ] Je n'arrive pas à faire en ASP un combo avec la liste des fichiers d'un répertoire donné.Je sais que c'est la commande "getfiles" mais je n'arrive pas problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ] Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales