begin process at 2012 05 27 21:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci

mardi 29 septembre 2009 à 18:58:34 | je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci

jeannot132

l'on me dit d'aller sur outlook mail ,mais je ne l'ai plus sur l'ordi ,je n'y connais pas grand chose mais j'ai besoin de lire un fichier joint j'y arrive pas merci de l'aide

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mail, arrive, fichiers, joints

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message