begin process at 2012 05 27 21:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

javscript, ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javscript, ASP.NET

jeudi 3 mars 2005 à 14:57:56 | javscript, ASP.NET

InnocentCriminal

Comment faire pour controler des formulaires avec javascript en ASP.NET ?

controle de champs vides, msgbox...

Je ne sais pas ou placer le code et si d'ailleur c'est possible
jeudi 3 mars 2005 à 18:49:39 | Re : javscript, ASP.NET

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Les contrôles simples de formulaires (champ vides, restrictions de longueur...) se font côté client, donc en javascript tout simple. Donc va plutôt voir là : http://www.javascriptfr.com.

Après pour des tests plus poussés il faut faire ça côté serveur, mais je n'y connais rien à l'asp.net... Donc je ne pourrais pas t'aider là dessus.

à+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
vendredi 4 mars 2005 à 00:03:40 | Re : javscript, ASP.NET

Yopyop

Salut,

Dans ton page load tu ajoutes:

If (Not Me.IsStartupScriptRegistered("Startup")) Then

Me.RegisterStartupScript("Startup", scriptString)

End If

Startup : c'est une clé (une sotre d'index si tu veux)
scriptString : une chaîne contenant ton javascript.

Fais une recherche sur google avec IsStartupScriptRegistered et tu trouveras plein de tutos et d'examples

yopyop

Cette discussion est classée dans : net, asp, javscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message