begin process at 2012 05 27 21:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

javscript, ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javscript, ASP.NET

jeudi 3 mars 2005 à 14:57:56 | javscript, ASP.NET

InnocentCriminal

Comment faire pour controler des formulaires avec javascript en ASP.NET ?

controle de champs vides, msgbox...

Je ne sais pas ou placer le code et si d'ailleur c'est possible
jeudi 3 mars 2005 à 18:49:39 | Re : javscript, ASP.NET

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Les contrôles simples de formulaires (champ vides, restrictions de longueur...) se font côté client, donc en javascript tout simple. Donc va plutôt voir là : http://www.javascriptfr.com.

Après pour des tests plus poussés il faut faire ça côté serveur, mais je n'y connais rien à l'asp.net... Donc je ne pourrais pas t'aider là dessus.

à+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
vendredi 4 mars 2005 à 00:03:40 | Re : javscript, ASP.NET

Yopyop

Salut,

Dans ton page load tu ajoutes:

If (Not Me.IsStartupScriptRegistered("Startup")) Then

Me.RegisterStartupScript("Startup", scriptString)

End If

Startup : c'est une clé (une sotre d'index si tu veux)
scriptString : une chaîne contenant ton javascript.

Fais une recherche sur google avec IsStartupScriptRegistered et tu trouveras plein de tutos et d'examples

yopyop

Cette discussion est classée dans : net, asp, javscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==--

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales