begin process at 2012 05 27 21:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

javascript vbscript et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript vbscript et asp

jeudi 13 décembre 2001 à 08:27:13 | javascript vbscript et asp

kriss

Bonjour,

Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.

Merci
mardi 22 avril 2008 à 21:52:59 | Re : javascript vbscript et asp

hamadanet

HamadaNet

Cette discussion est classée dans : javascript, vbscript, asp, variable, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme Passer une variable ASP à un script Javascript [ par ] Bonjour A tous Je veux passer une variable ASP à un script javascript sans passer par un fichier texte temporaire Passer une variable de Javascript vers ASP.Net [ par bendsiham ] Bonjour je n'arrive pas à recuperer une variable de javascript vers un texte box j'ai fait ce code mais aucune résltat. function txt_dateretour_ Variable Vbscript vers Asp [ par briquetb ] Bonjour,J'ai une variable vbscript et je voudrais la récupérer en asp, cela est il possible?ex:      dim a=2       recuperer la val ASP ET JAVASCRIPT ou JAVASCRIPT ET ASP [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest Variable ASP en JavaScript [ par BroodLulu ] Bonjour,Je désire recuperer en JavaScript une variable 'mail' ASP afin d'utiliser une fonction en JavaScript qui me permettrait d'envoyer un email à c Variable ASP en JavaScript [ par BroodLulu ] Bonjour,Je désire recuperer en JavaScript une variable 'mail' ASP afin d'utiliser une fonction en JavaScript qui me permettrait d'envoyer un email à c Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c ASP+javascript passage de variable [ par Ragnar69 ] Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales