begin process at 2012 05 27 21:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

javascript, recuperer la valeur dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript, recuperer la valeur dans un formulaire

mercredi 5 juillet 2006 à 03:46:08 | javascript, recuperer la valeur dans un formulaire

chabichowed

Bonjour,

Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield.
Je l ai etendu au textarea , mais je n arrive pas a l etendre a des listes.
Je vais biensur continuer de chercher, mais si qqun sais ou a une idee.

voici la parite du code javascript correspondant:

function setformobjects(){
var theforms=document.forms
memorizearray=new Array()
for (i=0; i< theforms.length; i++){
for (j=0; j< theforms[i].elements.length; j++){
if ((theforms[i].elements[j].className.indexOf("memorize")!=-1 && theforms[i].elements[j].type=="text")
||(theforms[i].elements[j].className.indexOf("memorize")!=-1 && theforms[i].elements[j].type=="textarea"))
memorizearray[memorizearray.length]=theforms[i].elements[j]
}
}

donc c est bien etendu a textarea, mais comme pour les valeurs des listes, il s agit de truc du genre list[0] ou list[1]..

merci

mercredi 5 juillet 2006 à 09:39:16 | Re : javascript, recuperer la valeur dans un formulaire

bernie666

Salut je pense que tu auras plus de réponse en t'adressant sur ce forum ;)

http://www.javascriptfr.com/

Bon courage

++

Cette discussion est classée dans : javascript, formulaire, valeur, elements, theforms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de valeur formulaire avec javascript [ par crm6446a ] Bonjour, Je cherche à effectuer des contrôles via javascript(via la fonction controlerLaitEx()) sur mon formulaire asp, cependant, je n'arrive pas à window.location.hash [ par hafizb ] Bonjour a tous, Voila, dans un projet web je voudrais savoir comment faire pour affecter une valeur à une variable c# mais en javascript et récupérer Récup valeur input modifié par javascript dans le codebehind via ajax [ par dragulladragulla ] Bonjour,Prob simple je change le value du champ par javascript puis je lance la requête ajax en voulant récupérer la valeur de ce champ en codebehind Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox appeler du vbscript en javascript [ par didgy ] Bonjour,J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, <span style="font-size: 12pt; font-family: "Times New Rom UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav [Demande d'aide] javascript [ par nadriel ] Tout d'abord Bonjour a tous !! [^^happy13] Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javas Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement [ par julienx999 ] Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrementSalut à tous,Je voudrais récupérer une valeur dans recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales