begin process at 2012 02 13 06:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

[JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de suite

lundi 20 juin 2005 à 12:07:51 | [JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de suite

jjaco

Bonjour,

J'ai un programme qui imprime plusieurs documents. Soint un par un, soit tous d'un coup. L'impression tous d'un coup, marche si j'utilise window.print() mais si j'utilise WebBrowser.ExecWB(6,6). Seul le premier document est imprimé?

Voici le code source . Fichiers principal des boutons :

<HTML>

<HEADER>
<TITLE>Test Impression</TITLE>
</HEADER>

Choisissez le document à imprimer:

<FORM name="Document1">
 <INPUT type="button" name="Doc1" style="width:150px" value="Doc1" onClick="
 fenetre1=window.open('exempl1.html','exempl1');
 ">

</FORM>

<FORM name="Document2">
 <INPUT type="button" name="Doc2" style="width:150px" value="Doc2" onClick="
 fenetre=window.open('exempl2.html','exempl2');
 ">

</FORM>

<FORM name="Document3">
 <INPUT type="button" name="Doc3" style="width:150px" value="Doc3" onClick="
 fenetre3=window.open('exempl3.html','exempl3');
 fenetre3.blur();

fenetre3.print();">

</FORM>

<FORM name="PrintAll">
 <INPUT type="button" name="PrintAll" style="width:150px" value="PrintAll" onClick="
 fenetre1=window.open('exemple1.html','exemple1');
 ">

</FORM>
</BODY>
</HTML>

FIchier exemple1 , qui lance l'impression du premier document et ouvre le document2, qui a son tour , s'imprimera et lancera le doc3.

<!-- saved from url=(0022)http://internet.e-mail -->
<html>
<head>

<link rel=alternate media=print href="c:\doc1.doc">
<script id=clientEventHandlersJS language=javascript>
<!--

function TraitementFenetre() {

window.setTimeout('window.close()',3000);
window.blur();
window.print();

window.open("exemple2.html");

}

function Button1_onclick() {
WebBrowser.ExecWB(6,6);
}

//-->
</script>
</head>

<body>
<body onload="TraitementFenetre();" >

<OBJECT ID="WebBrowser" WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"></OBJECT>
Test D'impression<br>

</body>
</html>

Merci

vendredi 2 février 2007 à 09:29:34 | Re : [JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de suite

funthib

Je n'ai pas la réponse pour savoir si une impression est fini, je la cherche justement.
Par contre, je pense que tu dois plus t'orienter dans les paramètres de ton imprimante. En fonction de l'imprimante, tu peux trouver ton bonheur. Moi par exemple, j'ai une option pour activer le pool d'impression et recevoir une liste de tâches. En esperant t'avoir un peu aidé.

Cette discussion est classée dans : impression, html, window, open, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") Saut de page [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB javascrip window.open( [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s asp net et window.open [ par cnanarde ] bonjourj'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .netdans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui affiche Impression d'un panel [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript.De plus j'ai intégrer de l'html Perte de session avec window.open [ par rammstein ] Bonjour, j'ai fouillé partout et je ne trouve pas de réponse à ma question.Voila : Mon application master ouvre un popup avec window.open. jusque la t Window.open avec UpdatePanel ? [ par lassaad83 ] Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir une fenêtre après le click sur un bouton. Mon bouton se trouve dans un UpdatePanel et le code behind est de ce st [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l Peut-on mettre du script dans du HTML ? [ par EhJoe ] Bonjour, Toujour débutant nageant... Voici un code que j'ai trouvé et mis dans ma page html : [code=vbs] Compteur COMPTEURS Sub Applica exécuter une fonction javascript dans une DLL C++ [ par taherfarhat ] Salut, Je voudrais exécuter une fonction javascript directement dans une URL. Cette fonction javascript est écrite dans la page html "achats.html" p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales