Bonjour,
j'ai un petit problème avec un code javascript qui se trouve dans un updatepanel. Pour faciliter la tache, le panel se trouve dans un AjaxControlToolkit.ModalPopupExtender
voici le problème, dans ma source de mon webusercontrol qui sera affiché dans le popupExtender, j'ai une balise <script language="javascript" src="https://..."></script>
ce script est supposé afficher une image. Ça fonctionne très bien sur une page web normal, mais dans ce cas, on dirait que je me trouve dans un code entre des balises noscript, mais ce n'est pas le cas
j'essai de trouver un moyen de forcer l'exécution du script et ce script doit-être exécuté à un endroit très précis dans la page web
le popupExtender construit des updatepanel pour simuler un popup. Donc je crois que lorsqu'un updatepanel est exécuté, si le code source qui est ajouté à la page web contient des balises <script>, il n'est pas exécuté à l'update
------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------