begin process at 2012 05 27 21:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Javascript dans datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript dans datagrid

jeudi 15 septembre 2005 à 17:21:45 | Javascript dans datagrid

aucean

J'utilise C# et le Framework .NET 1.1

J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.

En code behind, dans la fonction attachée à l'évenement ItemDataBound
je fais un

Page.RegisterStartupScript("cacher", message);
avec
message = "<script language=\"javascript\">cacher('" +MaTextBox.ClientID+ "'); </script>"

avec cacher(id) la fonction javascript en question.

Ceci marche très bien pour l'affichage classique du DataGrid, mais si il y plusieurs page, et que vous allez sur une autre page que la première, il y a une erreur javascript, car les TextBox ont changés d'Id, mais le script avec les nouveaux ids n'a pas ete pris en compte.
En regle general si je fais plusieurs Page.RegisterStartupScript("") seul le premier est pris en compte, est ce normal? et y'a t'il une solution a ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, page, cacher, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ] je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs Problême Javascript [ par azraeht ] Bonjour à tous! Voilà, dans le codebehind(c#) de ma page ASP.Net, si l'utilisateur n'a pas remplis comme il faut un formulaire je souhaite lui affiche Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ] Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé Evenements sans postback et javascript [ par underdog08 ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonction de exécuter une fonction javascript dans une DLL C++ [ par taherfarhat ] Salut, Je voudrais exécuter une fonction javascript directement dans une URL. Cette fonction javascript est écrite dans la page html "achats.html" p Appeler une fonction ASP depuis un javascript [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction ASP depuis un javascript. J'ai testé cette syntaxe : [code=js] //du code //du code [/code] Incompatibilité PHP/fonction javascript MMswap ??? [ par princessezenka ] J'ai créé un menu avec des images survolées et un état over sous Dreamweaver. Cela me génère une fonction javascript MMSwapImage sur mes pages. Je sou probléme avec code javascript dans une page asp [ par oussama112 ] Catégories Cuisson <a href="" title="Acheter votre Cuisinières 50, 60, 90

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales