begin process at 2010 02 10 06:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

javascript dans aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript dans aspx

mardi 15 juillet 2008 à 11:24:35 | javascript dans aspx

gatina

bonjour
je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé
comment dois je faire
voila mon script :

<

scripttype="text/javascript">

function validation(x)

{

document.MyForm.MonChampsCache.value = x;

document.MyForm.submit();

}

</

script>

et voici l'erreur :
Error 258 Impossible d'utiliser 'javascript', car un autre langage a déjà été spécifié plus haut dans cette page (ou découle d'un attribut CodeFile). C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Softeliance.WebUI\achat_de_coupon.aspx 137 

merci a vous
mardi 15 juillet 2008 à 16:36:00 | Re : javascript dans aspx

didilcool

Salut,
est ce que la ou tu execute ton script est dans un updatepanel??

Cette discussion est classée dans : script, javascript, page, erreur, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ] Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' Problème de redirection [ par herve_labenere ] Erreur sur la redirection-----------------------------Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cadServer.Transfe variable dans un appel de javascript [ par nico5969 ] Hello a tousalors voila, je rencontre un nouveau petit souci.J ai une page en VB (ASP.NET) sur laquelle j'ai 4 textbox contenu dans une page qui s aff Problême Javascript [ par azraeht ] Bonjour à tous! Voilà, dans le codebehind(c#) de ma page ASP.Net, si l'utilisateur n'a pas remplis comme il faut un formulaire je souhaite lui affiche UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v transfert des données d'une page ASPX à une autre... [ par aylandar2000 ] bonjour à tout le monde bon voila je me retrouve en face d'un mega problème qui me fatigue depuis des semaines... "comment faire passer des infos d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales