begin process at 2012 05 27 21:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Javascript dans un ascx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript dans un ascx

vendredi 22 août 2003 à 11:10:14 | Javascript dans un ascx

zuff

J'avais un script qui fonctionnait en aspx :
function ShowHide(CaseCochee, Div) {
if (CaseCochee.checked == true){
Div.style.display='InLine';
} else {
Div.style.display='none';
}
}

Maintenant, on me demande de transformer la page aspx en ascx et le script ne fonctionne plus.

J'ai déjà transformé les variables passées à la fonction en mettant devant "nomAscx:"

Je recupere bien l'action du clic sur la case à cochée par :
if (document.forms["Form1"].elements[CaseCochee].checked == true){

Mais impossible d'atteindre le div.

Merci de votre aide.

vendredi 22 août 2003 à 17:02:31 | Re : Javascript dans un ascx

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Parce que le div en question ne lui est peut etre pas accessible.
Regarde dans le fichier HTML qui résulte de l'exécution de ta page ASPX. Tu auras sans doute la réponse dedans.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'avais un script qui fonctionnait en aspx :
> function ShowHide(CaseCochee, Div) {
> if (CaseCochee.checked == true){
> Div.style.display='InLine';
> } else {
> Div.style.display='none';
> }
> }
>
> Maintenant, on me demande de transformer la page aspx en ascx et le script ne fonctionne plus.
>
> J'ai déjà transformé les variables passées à la fonction en mettant devant "nomAscx:"
>
> Je recupere bien l'action du clic sur la case à cochée par :
> if (document.forms["Form1"].elements[CaseCochee].checked == true){
>
> Mais impossible d'atteindre le div.
>
> Merci de votre aide.
>
>
>

Cette discussion est classée dans : script, javascript, ascx, div, casecochee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Passer une variable ASP à un script Javascript [ par ] Bonjour A tous Je veux passer une variable ASP à un script javascript sans passer par un fichier texte temporaire Pb de compilation [ par javajavajava ] Bonjour ,lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur  ; expected ds les zones du code que j'ai mises en Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci variable dans un appel de javascript [ par nico5969 ] Hello a tousalors voila, je rencontre un nouveau petit souci.J ai une page en VB (ASP.NET) sur laquelle j'ai 4 textbox contenu dans une page qui s aff javascript dans un updatepanel [ par dragon ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript qui se trouve dans un updatepanel. Pour faciliter la tache, le panel se trouve dans un AjaxCo utilisation de fonction vb dans un script javascript [ par aymdeb ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb.La fonction vb sert à me connecter à une base de javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri insérer un script dynamiquement dans un ascx ? [ par Vincent99 ] Bonjour, je souhaite intégrer des widget dans un site internet, mais de façon dynamique. Je m'explique : je souhaite que l'utilisateur rentre le scrip ASP vers JAVASCRIPT [ par yann591 ] Bonjour,J'ai un tableau de string en asp et je veut le lire dans ma partie javascript     string[] liste= new string[2] {"test","ok"};<br /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales