begin process at 2012 05 27 21:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

javascript & C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript & C#

jeudi 22 décembre 2005 à 10:14:20 | javascript & C#

BasicInstinct

Membre Club
Bonjour tout le monde

Peut on executer un fonction javascript depuis le code behind ? La fonction etant deja connue dans ma page ?

++

BasicInstinct
jeudi 22 décembre 2005 à 10:41:37 | Re : javascript & C#

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Oui c'est possible! Cyril en a parlé trois messages plus loin sur ce forum: http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=623904#9
Bon courage!

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon Ajouter une fonction JavaScript dans un requête SQL [ par madoman ] Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ fonction REPLACE en JAVASCRIPT [ par mickguib ] BonjourEn JAVASCRIPT, je tape:chaine2=chaine1.replace("/",",")Problème : il ne remplace que le premier / de la chaine par une , mais pas les suivants. Creer une variable session dans une fonction javascript [ par maleo83 ] Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.merci et bon WE Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ javascript dans fonction c# [ par Thanos_the_yopper ] je fais un site en asp.net/c#je voudrais, à partir d'une fonction c#, lancer une pop-up javascript avec un message et une confirmation oui/non, puis r Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales