begin process at 2012 05 27 21:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

javascript cookie VS asp cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript cookie VS asp cookie

mercredi 1 août 2001 à 20:33:16 | javascript cookie VS asp cookie

leegend

Salut a tout les développeurs du monde!

j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:

Response.Cookies("logiweb")("numéro")= Numero_Du_Gars("Visi_Numero")
Response.Cookies("logiweb")("navigation")=""
Response.Cookies("logiweb").Expires="18-05-2003"

Ce que je veux faire c'est de programmer en Java de rajouter le nom de la page que le visiteur à visité dans mon cookie à l'emplacement Navigation de mon cookie.

ex: il va sur la page "intro" et après dans la page "programmation", je veux mettre "intro", et après quand il va dans la page "programmation", je vais chercher ce qu'il y a déjà dans Navigation et j'y rajoute la page "programmation"

Merci beaucoup, pcq ca fait 3 heures que je travaille là dessus et je n'arrive pas à faire quelque chose de constructif....

p.s: à vrai dire ce que je veux c'est la ligne de code en javascript qui me permettra de modifier mon cookie sans perdre les informations qui sont déjà là
vendredi 1 avril 2005 à 20:37:34 | Re : javascript cookie VS asp cookie

armoramour

Je crée un cookie à l'ouverture d'une page avec la fonction me.form.Response...... j'essaie de manipuler ce cookie côté client avec un script en javascript...

En fait j'ai deux cookies de même nom... un qui reste toujours vide celui me semble-t-il créé à l'ouverture de la page ASP.Net et l'autre (javascript) qui se remplit normalement mais se vide dès que la page est fermée

je trouve ce phénomène étrange... quelqu'un aurait une idée ?

Cette discussion est classée dans : javascript, page, cookies, response, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo cookies [ par hudon77 ] Comment on fais pour lire un cookie qui n'existe pas.....  je m'explique...Sur la page j'ai un formulaire avec login et password et pour le login je v Problème de création d'un cookie [ par Leilila ] Bon, voici mon code...        '***********************************************        '*** Ajout du produit dans le cookie        ****     '********** Récupération de date [ par citt ] Bonjour,J'ai une page aspx qui ouvre en javascript un calendrier. Lors de la selection d'un jour il lance un code javascript qui met a jour un textbox cookies et asp net v 1.1 [ par jimmy69 ] Bonjour,Je developpe une p'tite application pour moi meme afin d'appronfondir le langage net (c#) sous l'environnement visual studio 2003 !J'ai un p't Impossible d'ecrire un cookie [ par zigxag ] Bonjour,Je n'arrive pas a ecrire le cookie sur la machine cliente. Voici les symptomes:Je cree le cookie, l'initialize avec des valeurs, j'utilise ces asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien: response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans sauver fichier [ par yogui411 ] Bonjour,Je voudrais sauver un fichier sur l'ordinateur clientJ'ai trouvé ce code mais je n'ai pas réussi à le faire marcher.Est-il correct ?Faut-il ju Envoyer un paramètre a une autre page en javascript [ par frankint ] Merci Mcjo tu m'as vraiment aider j'ai une autre question pour le forum j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales