begin process at 2012 05 27 21:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Javascript en code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript en code behind

jeudi 24 mai 2007 à 11:04:50 | Javascript en code behind

Mon_Reader

je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester.
voici le code:

ProtectedSub btExploitationFac_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs)

Dim S AsString = "<script language='javascript'>" & _

"alert('Voici un message')" & _

"</script>"

ScriptManager.RegisterStartupScript(Me.Page, Me.GetType(), "S", S, True)

pnlSearchAdresseEnl.Visible = True

EndSub 

remarque : le boutton qui déclanche l'évenement se trouve dans un updatepanel. 

Merci d'avance
vendredi 25 mai 2007 à 18:41:41 | Re : Javascript en code behind

SuperBouly

Membre Club

mais quelle est la question ?
précise !
@+Gilles

lundi 28 mai 2007 à 17:35:43 | Re : Javascript en code behind

Mon_Reader

La question c que avec ce code le message d'Alert n'est pas affiché. 

lundi 28 mai 2007 à 17:41:49 | Re : Javascript en code behind

MarshalNet

Je pense que c'est à  cause de l'incompatibilité de JavaScript avec AJAX

A+
mercredi 30 mai 2007 à 09:33:56 | Re : Javascript en code behind

SuperBouly

Membre Club

pourquoi n'essayes-tu pas :
MonBouton.onClientClick="mon JavaScript" puisque tu as l'air d'être en asp.net 2.0 ?
sinon le bon vieux :
MonBouton.attributes.add("onclick", "mon JavaScript")
le tout dans le pageLoad
@+Gilles
vendredi 15 juin 2007 à 16:09:36 | Re : Javascript en code behind

moulaydriss

salam,
moi aussi j'ai ce prob
je voudrais executer une fonction javascript dans un imageButton_click, mais je ne sais pas?
j'ai essayé avec MonBouton.onClientClick="mon JavaScript" mais rien ne c'est passé

dimanche 24 juin 2007 à 23:32:18 | Re : Javascript en code behind

piscus

Le problème ne vient-il pas du fait que le script contenu dans la variable S contient deja les balises <script> et que lors de l'appel a registerstartupscript, vous lui demander de le rajouter encore (dernier parametre)??

Cette discussion est classée dans : message, javascript, code, true, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de code javascript dans le code behind [ par toddy_101 ] Salut,je veux inserer du code javascript qui permet la fermeture d'un frame.j'ai essayé ca:Response.Write("top.window.close();");mais seulement la pag Accents et javascript défini dans le code behind [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai une fonction qui me permet de créer un script JavaScript depuis le code behind :     private void ScriptValidation(bool EtatValid)     { Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il javascript - ShowModalDialog [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript:window.showM Code behind, message en attente [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai trouvé un super composant, appellé busybox : http://blogs.crsw.com/mark/samples/BusyBoxDemo/Demo2.aspxQui permet d'afficher un message "p Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript [ par jjoel ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="MAR Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En Appeler du code-behind C# depuis du Javascript [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales