Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javascrip window.open( [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (abari)

mercredi 27 avril 2005 à 21:11:41 | javascrip window.open(

abari

salut tt le monde
j'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s'ouvre toujour avec l barre de titre??

aidez svp

mercredi 27 avril 2005 à 22:31:35 | Re : javascrip window.open(

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va plutot voir sur www.javascriptfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

samedi 30 avril 2005 à 20:46:53 | Re : javascrip window.open(

moco1234

la question est si tu utilises asp.net
si tu ecris sous html ou vb.net ?

pour java
ref: [ Lien ]

location = { yes | no | 1 | 0 } Specifies whether to display the input field for entering URLs directly into the browser. The default is yes.
menubar = { yes | no | 1 | 0 } Specifies whether to display the menu bar. The default is yes.
resizable = { yes | no | 1 | 0 } Specifies whether to display resize handles at the corners of the window. The default is yes.
scrollbars = { yes | no | 1 | 0 } Specifies whether to display horizontal and vertical scroll bars. The default is yes.
status = { yes | no | 1 | 0 } Specifies whether to add a status bar at the bottom of the window. The default is yes.
titlebar = { yes | no | 1 | 0 } Specifies whether to display a title bar for the window. This parameter is ignored unless the calling application is an HTML Application or a trusted dialog box. The default is yes.

si c est du vb.net
tu as besoin de response.write(...)
moco1234

Cette discussion est classé dans : barre, window, popup, open, javascrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") showModalDialog(page,null [ par abari ] j'ai une page asp ,apartir laquelle j'ouvre un popup en utilsant window.showModalDialog(page,null....... . dans le popup j'arrive pas a accéder a des [JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de suite [ par jjaco ] Bonjour,J'ai un programme qui imprime plusieurs documents. Soint un par un, soit tous d'un coup. L'impression tous d'un coup, marche si j'utilise wind asp net et window.open [ par cnanarde ] bonjourj'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .netdans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui affiche bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P Perte de session avec window.open [ par rammstein ] Bonjour, j'ai fouillé partout et je ne trouve pas de réponse à ma question.Voila : Mon application master ouvre un popup avec window.open. jusque la t Perte de données recupérée ... [ par lordm86 ] Bonjour , j'ai un petit souci de puis quelques temps.  Je develloppe une application web. Afin de pouvoir recuperer mes données dans une popup, j'util Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip connexion avec user window avec ASP VB [ par kryshnar ] Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite réaliser un intranet en ASP VBpour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion par user

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.